Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "YouTube – CALOGERO – Pomme C" (5)

  1. Le lampiste a dit:

    Ben en voilà un qui s’apprête à lâcher sa souris.PS : J’ai recopié le lien.http://www.youtube.com/watch?v=-47Fmmj1FsA

  2. c’est jouli heing?!!! mais ça interpelle aussi , n’est-il pas ?Bizzzz en attente …non pas de Pommes mais de la neige prévue dans mon Sud !!!!

  3. vi ça interpelle énormément!!! lol chez nous aussi hiver blanc!!!! il fait froid mais, bon, c’est l’hiver!!!!bisousss de ch’Nord!!!!!!!!

  4. Bon heureusement que certains passent ensuite de l’autre côté de l’écran. lol. Bisous. Nous aussi on se pèle….

  5. merci joe , je l’adore lui et suis aller le voir une fois en concert chez moi a dunkerque , trop bien !!! un superbe souvenir , bises joe , je suis sortie , grrrr , une tempéte de neige !!!! çà s’arrahne pas danch’nord……….. lol

Laisser un commentaire