Un site utilisant WordPress.com


voila quelques uns des tableaux que j ai peint. Il y en a pas mal d ‘autres mais ils se trouvent chez des amis, chez mes enfants et aussi dans ma maison de vacances en auvergne. J ai une assez bonne production et j aime faire plaisir en offrant un tableau de temps en temps! c est un loisir qui me procure enormement de plaisir. Je vais dans un club le samedi matin mais nous sommes toutes des autodidactes, mais on se debrouille pas mal et il y a un certain talent chez nous n ayons pas peur des mots! Et modeste avec ca!!!!
Commentaires sur: "ma galerie de tableaux" (2)

  1.  ma soeur qui a des talents et qui les cachait, elle s’est quand meme décider a nous les montrer, elle voulait les garder pour elle toute seule, bien contente que  tu les partages avec nouset je suis sûr qu’il y en a plein d’autre alors n’hésites pas à nous les montrer et épanouis toi avec tout ce que Dieu t’as donné par ce que c’est un don de Dieu. bisous je t’aime ma oeur

  2. Marinette a dit:

    j’aime celui,aux volets verts…tous…..

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

