Un site utilisant WordPress.com


le long des golfs pas tres clairs! merde, j etais sur la cote aujourd hui et manque de bol les temperatures ont baissees! Hier on a eu une journee magnifique, mais, enfin ne nous plaignons pas , nous avons passe une bonne journee en amoureux, rien que tout les deux et ca fait du bieeeennn!!! En fait, Andre bossait et je l Accompagnais, quand on a eu fini de faire le boulot (photographier la flotte de panneaux publicitaires sur boulogne et les environs), on est alle  au resto. D habitude je fais toujours le bon choix, cette fois-ci je me suis completement fourvoyee!
 
Merde! La curiosite est un vilain defaut, il l  a emporte sur celui de  gourmandise! J ai voulu mange du welches,meme de nom, je ne connaissai s pas. J aurai du rester dans mon ignorance! En fait, c est une tartine avec une tranche de jambon toute con avec du fromage (une tonne) fondu par dessus, ca suintait de gras, c etait pas terrible au gout et en plus c est servi avec des frites, bonjour le cholesterol! Beurk, beurk, beurk!! Heureusement que j avais demande une salade verte en accompagnement parceque sinon  c est moi qui aurait ete verte! Enfin, tant pis je me rattrapperai jeudi on remet ca! Mis a part la bouffe, le reste etait sympa,on a pris un grand bol d air en essayant d atteindre la mer, on a traverse la plage sous les embruns et on a tres vite rebrousse chemin car j etais pas tres couverte et je caillais! bof, c etait agreable quand meme!  C est le Nord on est jamais tres sur du temps qu il va faire! Je vais me faire offrir un appareil numerique parcqu andre ce sert du sien pour le travail et ill y avait de belles photos a faire, ce cera pour plus tard!
Commentaires sur: "la mer qu on voit danser," (2)

  1. Marinette a dit:

    si c’est toi prés du petit pont tu es bien jolie……

  2. joe ailes a dit:

    merci Marinette, cest gentil. J’ai pensé la même chose en voyant la photo de la pin-up sur ton blog

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

