Un site utilisant WordPress.com


 
 
 
  Hier, vendredi, nous avons fêter l’anniversaire de Louis et Mogane, nos filleuls, âgès de 8 ans. Toute la famille étaient conviée à un barbecue.  L’ambiance et les cris d’enfants étaient là comme d’habitude. Viandes grilléés, diverses salades et pour finir une tarte au fraise et un moelleux au chocolat qui a régalé tout la maisonnée! Les enfants ont pu s’amuser avec la balançoire que nous avons installé recemment dans le cerisier, encore une bonne soirée passée en famille, qu’est-ce qu’il y a de mieux! Je prie pour que cela dure très longtemps!  Comme d’habitude je joins quelques photos.
Commentaires sur: "" (4)

  1. Moi j’aurais bien aimé du moelleux au chocolat. Bises.

  2. joe ailes a dit:

    la prochaine fois, je t’en garderai un petit morceau, promis! a bientôt

  3. Marinette a dit:

    Joé et André,vos enfants habitent prés de chez vous?…profitez bien de vos tous petits ils grandissent trop vite et quand la séparation arrive" les études,le travail,la vie" c’est trop trop dur…..vos petits sont trop belots….

  4. joe ailes a dit:

    oui nos enfants habitent à côté, Vincent dans le même village , Céline dans le village d’à côté et stephane et benjamin vivent encore à la maison, et puis j’ ai aussi sophie et grégoire qui vivent en accueil chez moi, je garde Alexis, mon petit-fils l’après-midi, tu vois je chôme pas! Mais même si parfois ça me pèse, je ne plains pas, ça vaut mieux que de vivre seule comme certaine personne! Louis et Morgane ce sont des jumeaux(ils ne se ressemblent pas du tout!)je les ai eu en accueil , ils avaient 3mois et demi et ils sont repartis chez leur manman à2ans et demi mais on a gardé contact et ils viennent souvent le WE ou les vacances scolaires, c’est comme mes petits-enfants!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

