Un site utilisant WordPress.com


 
 
Faire une confiture avec 1kg de patates douces, 400g de sucre, 1 baton de vanille. Une fois vos patase douces nétoyyées et coupées en dés, faire cuire 10 bonnes minutes. Jetter l’eau, faire chauffer une autre eau, poter à ébullition, y jetter les patates douces, le sucre et la vanille, faire cuire plus d’une heure à l’estouffade, à petit feu, remuer de temps en temps.
 
Farcissez de confiture et faites des cigares, les faire dorer à l’huile, égouttes et saupoudrez de sucre glace.
Commentaires sur: "feuilles de brick à la patate douce" (1)

  1. merci de ton passage sur mon blog, je ne l’avais pas revu depuis longtemps……..oui, ma vie est pleine d’animaux
    tu viens de là-bas? moi, c’est Tlemcen et ses vergers: quand j’étais petite, je regardis l’amandier depuis ma fenêtre en faisant mes devoirs, il perdait ses pétales et je rêvais de flocons de neige; plus tard, quand j’ai eu froid et plein de flocons de neige devant nos fenêtre, j’ai rêvé des pétale de mon amandier

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

