Un site utilisant WordPress.com

LES OREILLETTES


 
    500g de farine
    150g de margarine
     1 verre d’eau
    1 pincée de sel
    1 sachetde levure de boulanger
    3càs de rhum
    2 oeufs
    
 
 
    Mélanger tout nos ingrédients, laisser reposer la pâte une bonne heure, étalez la pâte fine et coupez des triangles. Faites frire dans l’huile très chaude et saupoudrez de sucre glace.
   
Commentaires sur: "LES OREILLETTES" (4)

  1. 3098Prune a dit:

    Merci de tous ces brins offerts si gentiments.Ton espace est …appétissant!Prune des rues

  2. Merci de votre visite et du petit commentaire qui la concrétisait.
    Je continue à chercher dans ce XIXème siècle  si…….actuel !
    Félicitations pour votre joli blog
    Bien amicalement

  3. Eh ben si je suis là par hasard, je peux dire aussi que le hasard fait trè bien les choses.  Il y a tellement de choses à aller voir, qu’on ne sait pas par quoi commencer. J’ai choisi la recette pied-noire, pour épater ma grand-mère. Et puis, c’est sûre, je reviendrai.

  4. Bonsoir Joe,
     
    Miam miam les oreillettes, mais je préfère les manger que les faire. Lol
    Grosses bises à toi et toute ta famille. Nadine

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

