Un site utilisant WordPress.com


  et voilà j’ai été taguée par christine du blog:  mes glouglous et ma tribu! Il a fallu que je me creuse la cervelle( je suis épuisée!!!) pour faire ce truc! voilà, je vous donne le règlement
 
 
 reglement:
 
 
      Chaque personne décrit 7 choes d’elle-même, ceux qui ont été tagués doivent écrire7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu’ils ont été tagués et en les invitant à venir sur votre blog.
 
 
 
 Donc, voici 7 choses de moi:
 
 
  Ma bonne humeur(je me lève toujours de bonne humeur)
 
  Ma joie de vivre(il y a des moments difficiles mais en dehors de la maison personne ne s’en aperçoit
 
  Mon caractère emporté ( je démarre au quart de tour!!!)
 
  Ma générosité (j’aime faire plaisir)
 
  Mes angoisses ( avec l’âge j’en ai de moins en moins)
 
 Le goût pour les réunions familiales (j’aime avoir ma tribu près de moi, même si je râle!)
 
 La déco(je referai la déco tout les 6 mois!)
 
  Mon amitié, je suis une amie fidèle et attentive
 
 
finalement, je n’ai que des qualités, très peu de défauts! lol!
 
 
 
  et maintenat voici la liste des heureux élus:
 
 
  SULLYE     INDJI      MUMU LA GRENOUILLE    PASCALE     CHRYSALIDE    GOUSSEAU
Commentaires sur: "il faut vous y coller maintenant!" (2)

  1. Chrysalide a dit:

    alors pour moi lol c’est onne humeur ,ouverture aux autres, générosité, calme , confiance en la vie, perséverance.J’aime la retouche photo ,l’écriture de contes, la méditation, la nature, les nouvelles rencontres, la joie ! Et … la modestie mdr bisous 

  2. Namaste Joe,
     
    Marrant votre truc, mais pour moi ma première qualité est la discrétion, donc je ne taguerai pas mes amis (es), j’aurai peur de leur imposer quelque chose, moi personnellement ça ne me dérange pas  bien au contraire, je suis cool une autre de mes qualités, mais je crois que tu comprendras car j’ai lu dans ton message. Tu t’es sentie un peu forcée. Ne t’en fait pa, tu ne m’as pas empoisonnée. Mais tu comprendras, je suis bouddhiste et j’ai horreur de faire des choses que je ne sents pas car les blogs de mes amis sont un peu sophistiqués et j’aurai peur de les embêter. LOL. Ne m’en veux pas, "Maître de ton corps, de ta parole et de ton esprit, tu jouiras d’une parfaite sérénité". Shabkar. Donc comme je veux rester sereine et non pas avoir peur d’embêter, je ne le fais pas. Je te fais de grosses bises. Une autre de mes qualités : la franchise.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

