Un site utilisant WordPress.com

salade juive


je sais pas si elle est vraiment juive cette salade mais c’est comme ça qu’on l’appelle chez moi!
 
INGREDIENTS:
 
2 poivrons rouges
2 poivrons jaunes
2 poivrons verts
2grosses aubergines
4 tomates
 
 
 
Mettre tout les légumes sous le gril du four,faire griller la peau, sans oublier de les retourner. Il faut que la peau soit grillée sur toutes les faces. Sortir du four, laisser refroidir et peler la peau. Debiter les légumes en lanières. Les mettre dans un saladier, arroser d’huile d’olives, écraser 4 gousses d’ail, sel poivre, et c’est prêt, servir très frais, C’est bon comme là-bàs!!!
 
 
 
    i
Commentaires sur: "salade juive" (5)

  1. Coucou,ici la corse, comment ça va?
    Désolée de ne répondre que maintenant mais c’est le kéké qui avait l’ordi…lol
    Géniale la recette, j’en prends note…
     
    Au fait, merci de tes commentaires et des compliments…
    Tu es la bienvenue sur mon blog…
    Bisous à la famille.
     
    Bonne journée

  2. Tiens ma modeste ici ?! Alors ça … Sinon, pour la recette, eh ben si elle est juive pied noir. Ze connais, mamie Ben, elle la fait. Et z’aime. Et aussi z’aime ce blog!
    Eh ben, Joe, t’as pas trouvé ma grand-mère. Pourtant, j’en parle souvent. C’est un sacré personnage haut en couleurs! Pas grave, tu tomberas bien dessus un jour.
    Je voudrais te poser une question, et tu me réponds franchement, d’accord: est-ce qu’on peut confondre une grosse courgette ronde avec un melon? ça soulève pas mal de commentaires sur le blablablog. Parce que moi, et Sin, on a confondu. D’ailleurs, je l’ai encore maté toutaleur ma courgette, eh ben, elle a l’air d’un melon encore un peu vert. Non mais, t’as vu ce qu’ils disent, les autres?! …
    Bisous, et merci de tes comm’s sympas. A bientôt 

  3. C’est tout rouge ! Tu es en colère ? Lol. Bon week-end. Inji alias Nadine

  4. Je passe juste te faire un coucou et te remercier de venir si régulièrement me voir… entre deux recettes !
    Bon dimanche et bon appétit donc !
    Bises

  5. ….mêm si on n’a pas tous ces ingrédients sous la main, on peut faire de la "salade juive" comme là-bas, avec poivrons et tomates c’est déjà bien, et chez moi, on mettait aussi des graines de cumin! miaaaaammmmmm… 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

