Un site utilisant WordPress.com


 
 
faire mariner 8 heures au frais une épaule d’agneau dans de l’huile d’olive quelques feuilles de menthe, persil plat, ail écrasé, 2 pincée de cumin,2 de paprika, 2 de piments de cayenne, sel, poivre, faire cuire sur les braises  doucement, la chair doitêtre rosée! J’ai cogitée cette recette exprès pour toi Zélie, j’espère qu’elle te plaira! Bisous et bon app!
Commentaires sur: "recette juste pour Zélie" (4)

  1. Marinette a dit:

    je t"ai mis un com, mais ou donc?????? bises

  2. Coucou! Je suis viendu, et j’ai pas dérangé. A bientôt et un grand merci!

  3. Marinette a dit:

    quoique ce soit une recette pour petite zouzou je l’ai faite hier aves un agneau prés-salé  du cotê du tréport, et avec des petites amandines du jardin ….UN REGAL….une batavia aussi du jardin…hum….plus une tarte pommes maison,c’est bon quand même…..recettes à suivre…..amitiés…

  4. Hé Joe, ça n’a pas l’air mauvais ce bon petit plat, surtout avec le parfun de menthe et le pigment. J’en ai l’eau à la bouche. Du coup, je vais déjeuner. Je te souhaite une bonne journée en espérant que chez toi tu ais beau temps. Chez nous, il fait très beau. Et cette après midi, je vais me baigner. Amitiés. INJI

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

