Un site utilisant WordPress.com


ce n’est pas un jardin extraordinaire, c’est un jardin mouchoir de poche mais ça me suffit; mêmeune grande cour me suffirait si je peux mettre des pots de fleur! C’est mon mari qui jardine, c’est son truc, moi je me contente de faire des suggestions. On en a pas profité beaucoup cette année, on a un temps pourri, mais il faut se dire que ça supprime l’arrosage toute cette pluie! Et puis dans une douzaine de jours on sera en Auvergne, on pourra profiter de la nature et du soleil ! Vivement!
Commentaires sur: "les fleurs de mon jardin" (3)

  1. Marinette a dit:

    ma maison a aussi beaucoup de vert c’est une couleur ancienne de picardieaprés ce fut la période de pipi caca pipi pour le fond et caca pour les fenêtres et les volets l’horreur!!!toutes les maisons.. étaient peintes ainsi

  2. Marinette a dit:

    ma maison a aussi beaucoup de vert c’est une couleur ancienne de picardieaprés ce fut la période de pipi caca pipi pour le fond et caca pour les fenêtres et les volets l’horreur!!!toutes les maisons.. étaient peintes ainsi

  3. Marinette a dit:

    ça a encore chauffé!!!! du boulot pour toi ma belle qq com à supprimer regarde mon blog février….j’ai fais le tour de tes billets je te fais des gros bisous aussi a ta belle petite famille…Marinette" ta topine mimi"

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

