Un site utilisant WordPress.com

fini les vacances!


 
 
   COUCOU ME REVOILOU! FINI LES VACANCES! C’est passé comme une flèche! je suis rentrée depuis une heure, je ne peux pas dire que cous m’avez manqué mais je suis contente de tous vous retrouver, Je viendrais faire une petite coucou à tout le monde dès demain, gros smacks !
Publicités

Commentaires sur: "fini les vacances!" (6)

  1. Coucou toi!!!!!!!!!!!!!!!! J’suis déjà venue hier, because comme je te l’ai expliqué, je venais de découvrir tes anciens comms sur Coyote city, les photos "cambousse". C’est top, hein là-bas ? Sur not’ 3e blog (perso çui-là), y’a plein de photos magnifiques prises par mon chéri, des couchers et levers de soleil sur les lacs, les petites rivières …
    Bon ben, bisous et à demain 

  2. Marinette a dit:

    j’espère que vous allez bien toi et ta petite famille ….j’ai bien aimé ton billet du 2 juillet,plein de courage et d’espoir…je t’embrasse ,————————————–MARINETTE

  3.  Coucou, Joe, moi aussi je rentre de vacances et viens te faire une petite visite. Moi aussi, je suis contente de retrouver tout le monde. Nous étions dans les Hautes Pyrénées, une région magnifique. Je ne reprends le boulot que la semaine prochaine et il me reste donc quelques jours à farnienter. Je t’embrasse et suis heureuse de te retrouver. Amitiés. inji

  4.  Coucou, Joe!!! C’est Angel. Tu vas bien? … Qu’est-ce que je vais devenir, moi, avec tous ces proches qu’ont le coeur en Auvergne? T’es sûre, Joe, que t’es contente de nous retrouver? Nous, tu nous manques. Bises, et à un de ces quatre comme on dit.

  5. Marinette a dit:

    Joé, j’espère que tout est réglé maintenant ,il y a des situations compliqué des fois mais tout arrive et on règle….l’important c’est de vivre tout ira bien tu verrastoute la vie nous essayons de courir derriere le bonheur..à bientôt de te lire je t’embrasse..ton amie …MARINETTE

  6. Coucou,
    Bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise ! Moi, j’attaque ma deuxième semaine de vacances, reprise le 4  septembre… ça défile à une allure ! En plus, comme j’arrête pas de bosser, je ne vois pas le temps passer et j’ai l’impression que rien n’avance… au secours !
    L’avantage du temps pourri qu’on a c’est que j’ai moins de regrets à m’enfermer pour bosser ! C’est toujours ça parce que franchement c’est déprimant ! 4 mois de flotte, on peut dire qu’on paie très cher le mois d’avril somptueux que l’on a eu ! Dommage pour la nuit des étoiles qui a été un peu loupée du coup !
    Bonne semaine,
    Bisous
     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :