Un site utilisant WordPress.com

ça y est!!!!


yahouhhh!!!! ça y est j’arrive à charger mes photos! Je suis bonne, si, si je vous le dis, une vieux diesel longue à chauf fer mais après ! Vavavoum!!!! bon dès demain je vous  raconte mes vacances! bonne nuit, à demain!
Commentaires sur: "ça y est!!!!" (4)

  1. papypoutous a dit:

    Quand ti parl d’oune zafair, fit tançion afec la famme, parc’qui quand ti dis rian, tojor y dire que’q soge.
     
    Moi ji conni di zomme tout’a fi la mime soge. Pi-ètre y son barli bian plous qui la madame.
    Amitié        ((c; > 

  2. Marinette a dit:

    COUCOU JOÉ, TU AS COMBIEN D’ENFANTS?….TU AS CÉLINE ,QUI A UNE FILLE ET….COMMENT VAS-TU?C’EST VRAI QU’UNE GRANDE MAISON C’EST SUPER ,MAIS POUR FAIRE LE MÉNAGE ,OH LA LA…FAUT FERMER LES YEUX….J’ATTENDS UNE DE TES RECETTES,TU AS BEAU TEMPS? IÇI LE TEMPS EST VRAIMENT TRÉS TRISTE,CE MATIN J’AI RAMASSÉ TOUT PLEIN DE TOMATES AVANT QU’ELLES NE S’ABIMENT,ET RANGÉ DANS LE CELLIER,ON EN MANGE LE MIDI ET LE SOIR UN GRAND SALADIER..POUR MES AUBERGINES CELÀ N’A PAS ÉTÉ BIEN MÊME PAS BIEN DU TOUT….CE SERA POUR L’ANNÉE PROCHAINE!!!!C’EST MON MARI QUI S’OCCUPE DU JARDIN LÉGUMES,MOI C’ÉTAIT LES FLEURS SAUF CETTE ANNÉE,OU LÀ JE M’OCCUPE DE MA BELLE-MÊRE,C’EST DOMMAGE POUR MES FLEURS….MAIS…JE T’EMBRASSE..MARINETTE

  3. Ben,ça y est,on est demain…Il est où le racontage des vacances??? Bon…J’reviendrai pu tard…A+!!!!!

  4. joe ailes a dit:

    ben c’est quoi ça coyote! on me met la pression!  minute, papillon! 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

