Un site utilisant WordPress.com

et pi encore vacances


 
 
 
    Je m’étais promise de me documenter sur les endroits que je visiterais  , pour vous faire un cours, genre  guide touristique, pour faire style! Mais j’ai changé d’avis, ça ne me ressemblerait pas, j’aime les choses parcequ’elles me donnent des émotions, biensûr, j’aime savoir l’histoire des lieux que je visite, mais juste pour mieux ressentir  la magie des lieux, ses vibrations! Et pi surtout j’ai pas de mémoire, (dori , ça y est j’ai retrouvé son nom! c’est mon double côté mémoire!) . En fin, je crois que c’est un réflexe d’enfance, j’oublie au fur et à mesure que les choses arrivent, les bonnes comme les mauvaises, ça aide parfois à se protéger! enfin, voil^pour vous dire que j’essayerai de vous transmettre mes émotions, c’est déjà pas si mal, non?
Commentaires sur: "et pi encore vacances" (3)

  1. idem pour moi. On vit l’instant présent. Après…..  

  2. Bonjour et bon retour parmi nous Joe…pas grave si pas de visite guidée de tes vacances ! Les photos en disent déjà long sur la beauté des lieux……même si on sait que celle-ci ne pourra jamais être aussi bien "retranscrite" par du numérique que par nos souvenirs…. Je suis un peu (beaucoup oui !) comme toi au sujet de la "mémoire"….mémoire sélective ? mémoire visuelle et émotionnelle….
    Je te souhaite un bon week-end (non-non, ça suffit la pluie !) et te dis à bientôt
                                                                      xXxVirGiNiexXx
    PS : ……….AaaaHhhh ??????? Inji aussi ??? "Mémoire-de-nanas-qui-ne-se-prennent-pas-la-tête-et-qui-n’ont-rien-à-prouver-aux-autres" alors ??????? Silence ! et admire, profite et vis !

  3.  Bonjour Joel et Mr,
     j’ai bien vu son prénom quelque part mais moi aussi la mémoire me joue des tours.
    mona ou mouna ??? je ne vais pas te laisser sur la faim? mais viens voire mon blog en construction Burdeau VM, en lien sur les amis  papypoutous. A la fin de la recette de la mona, un exposé brillantisime de Mr. RODRIGUEZ manuel de Sidi-bel-Abbès, si tu trouve mieux ailleur je te paye des figues..
    Mamie Marinette a eu la recette des mantécaos ou (matécados).
     j’ai matter quelques recette sur ton blog que j’ajouterai un jour dans mon dossier recette déjà bien rempli.
    Pleins de gros poutous @+
            ((c; >

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

