Un site utilisant WordPress.com


 
       Poussée au c.. par coyote(j’espère que c’est pas le vil coyote de Bip!Bip! mdr!) je vais me mettre au boulot pour le racontage de vacances. Le problème c’est que j’ai une toute petite mémoire (comme la poissonne dans Némo, j’ai oublié son nom d’ailleurs!) et que mes vacances ont été longues et bien remplies aussi je sais pas par quel bout commencer, mais je vais bien finir par en trouver un même si c’est pas dans l’ordre! je vais vous montrer quelques vue au gré de mes ballades et des photos de pique-nique en famille( une expèdition!)
Publicités

Commentaires sur: "vacances, j’oublie tout" (3)

  1. Lol. Tu es comme moi, je me régale les yeux mais après si tu me demande où j’ai vu tel paysage, je suis incapable.  

  2. Alors déjà,j’tai meme pas poussée!!!! Et pis chui pas l’Coyote de bip-bip,chui l’Coyote de Zouzou!!!!  Dis,c’est où la cascade qu’est sur la 3eme photo en partant du bas??? Hein? Dis,c’est où???? Allez!!! Tu peux bien m’le dire!!! J’le repeterai pas!!! Bon,ça va…Je sors…J’sais où est la porte…Mais j’reviendrai!!!!!!

  3.  oh ! l’autre ! comment elle se la pète depuis qu’elle sait charger ses photos !!!! de bien belles photos d’ailleurs ! çà donne envie …..de pas partir au boulot !!! je reviens en pleine forme ( heu , çà c’est la version officielle pour que vous zarretez de vous faire du souci , )et meme les mots recommencent à me chatouiller le stylo !!!! enfin , le clavier !!!! mais , c’est pas encore çà !!! te fais de tout doux bisous ! a bientot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :