Un site utilisant WordPress.com

vacances suite…


alors ça ,j’ai trouvé ça génial en se balladant sans but précis, on est tombé sur un maréchal-ferrant qui soccupait de remettre un fer au sabot d’un beau cheval de trait, j’adore ces chevaux, il respire la force et la stabilité pas comme les chevaux de course qui sont trop nerveux et qui me font peur! 
Commentaires sur: "vacances suite…" (2)

  1. joe ailes a dit:

    ah ben merde! Je l’ai mise deux fois! Quand je vous disais que j’ai une mémoire de poisson rouge! 

  2. Ben,sur l’moment,t’avais p’tet une bonne raison d’la mettre deux fois…Et pis t’as oublié la raison…Ca peut arriver à tout l’monde… Enfin presque…

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

