Un site utilisant WordPress.com

CHAMPEIX


 
 
   Champeix, c’est une jolie petite ville médiévale, la vieilleville est superbe avec son chateau, sa petite chapelle rénovée, attenante, et son jardin médicinal entretenu par une association locale! Il y a de nombreuses manifestations culturelles, surtout axées autour du moyen âge. Le mercredi soir il ya un marché de nuit, sur la place du village, c’est très animé, il y a souvent des artistes de rue qui s’y produisent, quand la nuit est douce c’est très agréable  de s’y promener. Mes fils, surtout Stéphane et Benjamin qui sont célibataires aiment bien s’y promener car il y a beaucoup de fifilles! On peut les comprendre! Si vous passer dans le coin allez y faire un petit tour! Vous ne serez pas déçus!
Commentaires sur: "CHAMPEIX" (7)

  1. Joel André,
     vous aimez la France profonde ça ce voit.
    Et maintenant sur la mona ou mouna peut importe vous serez incollable.
    mais ce qui est le plus important c’est d’en déguster une pour pâques
     faite par nous même en se rappelant de son Histoire.
    @ + poutou.
         ((c; >

  2. Joel André,
     vous aimez la France profonde ça ce voit.
    Et maintenant sur la mona ou mouna peut importe vous serez incollable.
    mais ce qui est le plus important c’est d’en déguster une pour pâques
     faite par nous même en se rappelant de son Histoire.
    @ + poutou.
         ((c; >

  3. Joel André,
     vous aimez la France profonde ça ce voit.
    Et maintenant sur la mona ou mouna peut importe vous serez incollable.
    mais ce qui est le plus important c’est d’en déguster une pour pâques
     faite par nous même en se rappelant de son Histoire.
    @ + poutou.
         ((c; >

  4. désole mais c’est encore MSN qui fait des siennes, j’espère que vous savez enlevez un com
                   ((c; > 

  5. Ben moi j’dis,pour Champeix,chui d’accord avec toi à 300%!!!! C’est superbe!!!!! Merci pour le renseignement à propos de la cascade…A la 1ere occase,j’irai y faire un tour…Enfin,j’vais attendre que Zouzou soit là,passke chui sur que ça sera encore mieux si on y va ensemble…Ben oui…Normal…

  6. Ben, tu vois, j’suis viendue. Mon Coyote m’avait parlé de tes photos, tout ça … Bon j’vois que j’l’ai loupée. Mais on ira ensemble, ça c’est sûr. Dis, y’a du changement chez toi. C’est sympa. En tout cas, ça m’fait méga super plaisir de te retrouver. Tu m’as drôlement manquée … ben oui-hein. M’enfin tout semble rentré dans l’ordre, et c’est tant mieux. Je fais de gros, et bien sûr @+ ZOUZOU    

  7. PlurieLLe a dit:

    j’ai poussé par hasard la porte de ton blog
    et je me suis bien régalée. Bravo pour tes
    photos magnifiques, une véritable invitation
    à la balade. Je reviendais. Sincèrement. Murielle 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

