Un site utilisant WordPress.com

journée de pêche


voilà quelques images d’une journée de pêche au lac de la Crégut, sur la route de Borgues les orgues. C ‘est un grand lac où on peut  pêcher, se baigner, faire de la barque . Il y a même des locations de pédalos ou de barque, une buvette,  Il y a beaucoup de monde quand il fait chaud,ça fait ambiance plage! Moi, c’est pas trop mon truc mais je veux bien faire un effort pour les djeunsss de temps en temps, j’ai passe une bonne journée malgré tout! Là , on  était pas trop nombreux; on y retourné  avec toute la clique y compris ma soeur et mon beau-frère, on était quatorze en tout! Je vous en mettrai des photos plus tard, je dois en récupérer sur l’ordi de ma fille, car mon cher et tendre a fait une mauvaise manoeuvre et m’a effacé 300 photos en voulant en supprimer une! Tant pis, ya pas mort d’homme, avec tout ce que je mitraille, j’ai de quoi vous montrer!
Commentaires sur: "journée de pêche" (7)

  1.  T’as raison, Joe: vive l’Auvergne!!!! (et les auvergnats, mais chuut!) Je connaissais pas du tout, mais c’est vrai que c’est beau. C’est ta petite famille sur les photos? Je suppose que oui. Ben justement, j’voulais te dire: une fois de plus, ça m’a fait trop plaisir de lire ton comm d’hier sur le Blablablog. Because, c’est comme si j’t’entendais en vrai, et qu’à la longue, j’ai l’impression de te connaitre … Aussi, les conseils qu’tu nous donnes, on a envie de les écouter, parce qu’ils sont chaleureux … Voilà, toi, au moins, tu me braques pas. Moi, faut me prendre par les sentiments. On se refait pas. Plein de gros bisous, et à bientôt. 

  2. Ben moi,j’y suis jamais allé à ce lac…Pourtant,on m’en a souvent parlé…Mais avec tout les lacs qu’on a ici,on peut pas aller partout…Bon,j’vais l’noter sur la liste des "endroits où faut qu’j’emmene madame Coyote"…Voila,ça sera une bonne occasion d’y aller…

  3. joe ailes a dit:

    salut les amoureux! ouah! chui contente, ça fait 2 endroits que je j’te fais connaître, je suis presque plus auvergnate que toi! lol! oui zouzou, c’est en partie ma petite famille,sur  la première photo c’est stéphane( 28ans) et la 2e benjamin (22 ans) , après c’est un copain maxime, mon mari andré et puis le petit gars sous les arbres c’est Grégoire que j’ai en acceuil et Sophie que j’avais en acceuil aussi!  Si vous êtes en auvergne à la toussaint faudra venir me dire un p’tit bonjour! bisous!

  4. Coucou, Joe! Cette fois, c’est Angel. Comme je viens de publier notre dernier billet de Taza (oui, cette fois, ça sent le départ. Sniff!!!), j’en profite pour venir faire un tour sur vos blogs, et pendant que la Zouzounette en écrase encore. Ils sont souvent par ici, les zamoureux …. Je comprends maintenant, pourquoi, ma souris, n’en a plus que pour l’Auvergne (et son auvergnat!). Si, en plus, y’a sa Joe, on est pas prêt de la revoir!!!! Gros bisous pour toi, Joe, et toute ta petite famille. A bientôt. Tu viens quand tu veux, t’es chez toi, sur le blablablog. A propos, y’a du changement ici. C’est bien agréable….  

  5.  Hello, j’ai bien ton commentaire sur le café, mais je ne comprends pas de quelle version béta tu parles ? Je vais au boulot, je regarderai ce soir, mais j’ai pas de version beta. Gros bisous. Inji

  6. bellelurette a dit:

    Bonjour ma belle… alors comme ça tu veux un peu de chaleur ? Tu n’en as pas eu assez pendant ces vacances… alors mets tes chaussettes de cocooning, enveloppes-toi bien et regarde ce clip ! tu m’en diras des nouvelles !http://clipzik.com/pauline-ester/pauline-ester/pauline-ester-il-fait-chaud-4997.htmlEt bravo pour l’évolution de ton blog… bises

  7. papypoutous a dit:

    Bonsoir Joe et andré
    ah la famille c’est quelle que chose !!!! 
    Vous aimez le miel, j’ai traité le sujet sur un billet le 21 juillet.
     Vous savez maintenant que quand papypoutous traite un sujet c’est à fond. 
    Passer prendre un pti pot. Joe té un pay prends en deux ou trois.
    gros poutous
           ((c; > 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

