Un site utilisant WordPress.com


 Perrier ! Je croyais que c’était là qu’on faisait l’eau avec des bulles avec la pub qui dit "Perrier!!! C’est fou!!" Ben non, apperemment c’est pas le même! en tout cas j’ai pas vu d’usine à bulles! Mais par contre ya des grottes avec des habitations troglo (j’ai un trou de mémoire, je sais plus l’orthographe!) Enfin, vous verrez!  ikl faut avoir de bonnes jambes et surtout du souffle (je suis asthmatique!) pour arriver tout en haut et admirer le panorama mais le jeu en vaut la chandelle! C’est magnifiiiiiique!! BOn, je vous montre, ouvrez bien vos tites mirettes!
Commentaires sur: "visite des grottes de Perrier" (6)

  1.  J’aime bien la photo de l’escargot ! C’était un touriste qui visitait les grottes ? Drôle de vacancier. LOL
    Mon Week-end a été paisible : soleil, baignade. Je profite des quelques jours de chaleur qu’ils nous restent. Après on passera à autre chose. Je te fais de grosses grosses bises. Sincère amitié, Inji

  2.  
    Cadeau que j’ai eu dans mes messages :

    Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras, mais aussi à celui ou celle qui te l’a envoyé s’il le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : C’est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !!
     Bisouxxx d’amitiés……………….. ……ღbisous……………….. ………..ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ……….ღbisous……………….. …..ღbisous………………ღbisous………….ღbisous………ღbisous…..ღbisous…ღbisous.ღ……………… ………..ღ….ღbisousღ………………. …….ღ………..ღbisous.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous…ღ……………. ……………….. ღbisous…..ღ………….. ………………ღbisous……..ღ……….. …………..ღbisous………..ღ…….. ………..ღbisous…………..ღ….. ………ღbisous………………ღ. ……ღbisous……………….. .ღ..ღbisous……………….. …ღ__bisous________LOVELOVE____________LOVELOVEL______LOVELOVELOVELO_______LOVELOVELOVELOVE____LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_________LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE______LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE__LOVLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV_LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL____LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELO______LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_________LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV____________LOVELOVELOVELOVELOVELOVEL______________LOVELOVELOVELOVELOVE_________________LOVELOVELOVEL___________________LOVELOVEL_____________________LOVELO______________________ENJI
    _______________________LO 
    Amical Bisous….

  3.  Oh des nouvelles photos!!!!!!! Ben moi, j’en connais un qui va noter cet endroit, à faire visiter à madame Coyote. Tu vas voir, c’que j’te dis, Joe. J’vais avoir interet à troquer les baskets-pue-des pieds contre de bonnes chaussures de marche -j’ai l’impression… Et pi, si on a pas le temps de poser à la Tanière, je  pourrais chercher une tite maison (super isolée) … avec une cheminée (super important pour les soirées d’hiver, et le père Noel)…
    Sinon, ben tu sais, Joe, t’es chez toi sur le blablablog: tu entres, tu sors comme tu veux (si t’as envie de lire les anciens billets). Pas obligé de laisser de comms à chaque fois. Mais, c’est les auts, quand ils passent à cent -même un tit coucou!… En fait, c’est toujours les mêmes, les fidèles qui laissent des comms. Remarque, c’est l’essentiel (les seuls qui comptent pour moi -na!!!). Je te fais tout plein de bisous d’avance, pasque d’ici vendredi, j’aurais pu la possiblité de passer. A bientôt. 

  4. Bon,pisske Mme Coyote a l’air d’insister,faudra que j’l’emmene visiter ça…Et pis comme les recherches de not’future taniere vont se situer dans ce coin là,(et un tit peu plus haut),on trouvera bien 5mn pour grimper jusue là haut…(Voui,j’ai bien dit 5mn…On grimpe vachement vite nous…) 

  5. Merci pour la balade…très sympa.
    bonne semaine. Murielle 

  6. bellelurette a dit:

    La source Perrier, c’est dans le Gard ! voici le lien :http://www.perrier.com/FR/entrezbulle/rubrique6.asp

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

