Un site utilisant WordPress.com

journée de pluie


 
 
  Et oui il faut bien occupper les enfants avec ce temps maussade, Mamie s’est dévouée pour faire des gâteaux avec les deux p’tits monstres! C’est pas une mince affaire, il faut une pincée de patience et une bonne dose d’amour! C’est pas ce qui manque! Je sais que ces moments là resteront graver à jamais et que ça les aidera à passer les caps difficiles dans l’avernir! 
Publicités

Commentaires sur: "journée de pluie" (8)

  1.  L’AMOUR encore! L’AMOUR toujours! … Oh Joe!!! Oui toi, Joe … tu sais, toi, qu’on adore?! Pis, même qu’on va te dire un truc: on sait trop bien pourquoi!!! …  et la zouzounette et le Coyote, eux aussi ils savent … Tiens, là, on revient de chez une amie commune, Patricia, chez laquelle on a lu ton comm’ … c’est bien ce qu’on dit: on A.DO.RE.EEEEEUH!!!!!!!!! … ça se comprend que monsieur et madame Coyote aient si envie de te rencontrer dans la "vraie vie". Des veinards, ces auvergnats!!! … Bon, ben, c’est pas tout, pendant que y’en a une qui fait la belle, nous deux on va bosser sur le le nouveau sujet, l’amour d’autrui, L’AMITIE … Comme qui dirait qu’on est déjà en plein dedans!!!! On t’embrasse très fort, Joe@+les meufs du Neuf Trois Angel et Solène 

  2. "les enfants sont venus vous demander des roses:il faut leur en donner;que du bonheur ces tétes blondes,nos petits pieds!!!!!bonne journée a vous patricia

  3.  COUCOU, c’est ZOUZOU!!!! ça va, Joe? C’est toujours les mêmes qu’on voit ici! Les fidèles de chez fidèles!!! Ben, si cette qualité manque, à mon avis, c’est pas de L’AMITIE, juste des gens qu’on connait!!! … Toutaleur, j’étais chez Pat, là, en dessous… tu suis mon regard? … oui calempaou! Et j’ai lu ton comm’ à propos de son rêve. Chaud! tu l’as dit!… Ben, tu te rappelles mon rêve de "loup garou en peluche transformé en bonhomme" (billet "même les cactus s’en souviennent!")?… J’peux bien te dire, maintenant: c’était le Coyote. Et c’est comme ça qu’une "amitié profonde" entre fille et garçon s’est transformé en "amour profond". Tu vois, un jour ou l’autre, tout se sait!!! Mais dis-donc, même la reine Mimi qu’en fait des rêves comme ça! Sont des coquines, nos copines! Bon d’accord, moi aussi!C’est comme ça, c’est la vie!! Fais attention, Joe, où tu mets les pieds, quand tu ressortiras de ton blog, à l’entrée j’t’ai déposé un énorme paquet de bisous! Marche pas dessus, distribue plutôt ça, dans toute ta tite famille (gardes en pour toi quand même)@+ZOUZOU  

  4. hé oui la cuisine gateaux pour les ptits loups que du bonheur,ils en mettent partout,léche la spatule,etc etc  mais que de bons souvenirs évidement
    bises bon week end 

  5. Mimi pinson a dit:

     ben , y’a que des tetes connues ici ! meme pas dépaysée !!! et ton billet sur les tetes blondes tombe à pic pisque je viens d’apprendre que j’vais etre mamie d’une tite-fille !!!!! apres 3 ti-fils !!!! ch’uis HEUREUSE et j’ai envie de l’dire à tous l’monde !!!! tant pis pour vous !!! j’aime bien tes tites visites chez moi et m’promener sur ton blog ! çà sent bon la cuisine du sud et le bonheur familial !!! comme une odeur de revienzy !!!! pour la peine , j’te lance une invit’ !!! mais t’es prévenue : ch’uis une emmerdeuse !!! bonne journée à toi !

  6. papypoutous a dit:

    Joe, marcel bon dimanche
    je vous fait un pti coucou de la planète Vénus où j’suis venu faire un pti tour
     je ne sais pas si je vais redescendre!!! Si pour venir piquez les recettes de Joe
     gros poutous a toute la grande famille
            ((c; > 

  7. Rien ne nous fait plus plaisir, à nous les filles, que retrouver nos amis chez nos amis!!!Eh oui, Joe:"sème de l’amour tu récolteras de l’amour"!!! En peu de mots tout est dit. Maintenant, j’dois t’avouer que, Patrizia nous a compliqué un peu la life, avec son sujet "homme femme mode d’emploi". Mais comme on a eu peur d’être prises pour des blondees, on en on a sérieusement discuté pendant not’ soirée blog de samedi. Non, on était pas en pijama! Mais on s’st sifflé une tite Pina Colada et mangé une pizza. Fallait se donner des forces et du courage, pour repeindre le Blablablog (pendant la nuit). En espèrant que, ça vous plaira à tous.Bisous@+Angel et Solène 

  8.  SI JE FAIS LA LISTE DE TOUT CE QUE JE NE FAIS PAS………….lol
    JE M’APERCOIS QUE J’EN FAIS DéJà TROP!!!!!!!!!!!
    BONJOUR, JOE
    retour de week_end,allez au boulot!!!!!
    patricia
     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :