Un site utilisant WordPress.com

les chevaux de Bernadette


 Cest par un temps pourri,qu’on est allé rendre visite aux chevaux de Bernadette, ma gentille voisine auvergnate, sur les hauteurs de Rentières. Non, non c’est pas au mois de Novembre que ces photos ont été prises mais bien cet été, entre le 6 et le 10 Août! Incroyable mais vrai ! Depuis sept ans que je passe mes étés en Auvergne, c’est la première année que ça arrive! Mais bon, faut faire avec et la ballade  a été super agréable malgré le temps.
Commentaires sur: "les chevaux de Bernadette" (4)

  1.  j’adoooooooore les chevaux et si j’avais un peu plus
    grand…………mais bon.. peu pas tout avoir !
    Merci pour ces magnifiques photos. Sincèrement.
      Murielle

  2.  Cette année, l’été a été mauvais partout et chez nous ça fait 3 semaines qu’il fait un temps magnifique. Quand tout le monde a repris le boulot. LOL. Mais les chevaux vont très bien ce décor. Dommage qu’ils ne soient pas sauvages. Ca aurait fait encore plus vrai : la nature indomptée. Grosses bises mon amie et douce semaine.

  3. Mumu la Grenouille a dit:

    si ça peut te consoler, en Vendée non plus, on n’avait jamais vu un été aussi froid et pluvieux ! Mais quand même un peu moins froid qu’en Auvergne ou Limousin !!!
    Plus beaucoup de temps pour aller voir les copines sur les blogs
    bisous  

  4. Tiens! j’en ai vu aussi des chevaux en photo, sur le bloug perso de m’sieur et mame Coyote… Vous ne fréquentriez pas les mêmes endroits, par hasard? … Bon, Joe, comme tu sembles un peu perdue parmi toutes ces "foufounes", j’te préviens qu’aujourd’hui, c’est moi, Solène, qu’un tirage au sort interne a désigné pour le billet "Vénus, et maintenant Zéla" …  Puis j’te rassure, not’ attachiante benjamine (la Zouzounette) aura de nouveau l’occasion de s’exprimer. D’ailleurs, c’est c’qu’elle a fait hier! C’est juste que le blablablog, a fait un virage à 360° depuis l’embrouille avec mamie Marinette. Un mal pour un bien? L’avenir nous le dira!Tout plein de poutous à toi@+SOLENE 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

