Un site utilisant WordPress.com

coucou!!


navrée, je ne suis pas trop présente en ce moment, mais j’ai du boulot! Je crée des grilles de points de croix et autres petites choses, je voudrais sortir ma marque, en vue d’ouvrir une petite boutique d’ici deux ans! je retappe aussi de vieux meubles , je me fais la main sur les miens pour pouvoir ensuite  en vendre, je m’occuppe aussi de ma petite famille, je ne peux pas être présente partout à la fois. Alors je mets moins de choses sur mon blog mais je ne l’abandonne pas et de toute façon, je passerai comme d’hab vous faire un petit coucou journalier en buvant mon café! gros bisous à tous et à bientôt!
Commentaires sur: "coucou!!" (17)

  1.  ouiiiiiiiiii…………..
    et tu feras de la vente par correspondance de kits ou modèles?
    c’est super, ce projet de créer ta marque ET ta boutique!!! cela demande temps, énergie et enthousiasme!
    mais c’est top! ce week-end, une assoc dont je fais partie expose, près de Blois et il y a 1 coin patchwork, atelier que j’anime, concours du plus bel ouvrage hier (j’étais hors concours)
    mes disciples m’ont demandé de leur inventer un ouvrage comme il y a 2 ans…aïe aïe aïe ma mère il faut que je travaille!
    bonne grille et bon dimanche
    bises
    catherine

  2. et bien "croix" moi on ne t’en veux points"
    il te suffira de nous montrer régulièrement
    tes oeuvres en photos (clin d’oeil)
    Amicalement.  Murielle 

  3.  Super idée là que tu as eu ! Créer sa marque, quand à la boutique, tu peux faire tout le net, pas besoin d’aller payer un local. Je te fais de grosses bises. A bientôt.  

  4.  Coucou,
    Et oui, on ne peut être partout et parfois il faut lâcher un peu la blogosphère ! On en est toutes là mais cela ne nous empêche pas d’avoir des pensées pour les un(e)s et les autres.
    Je suis contente que ma musique te plaise : c’est Stacy Kent sur une reprise de Trénet.
    Bon courage et bonne chance pour tout ce que tu entrepends,
    Bises

  5. bellelurette a dit:

    Heureusement que c’est sur tes meubles que tu te fais la main, sinon, j’aurais avisé la SPA ou la DDASS… !!! Ouvrir une boutique d’ici deux ans ? Ca c’est un beau projet…. pas évident au niveau finances (je ne parle  pas du départ, mais après…)

  6. ben si bellelurette, j’ai bien pensé la chose, je compte changer de maison, faire ma boutique dedans, me déclarer en micro-entreprise, je ne compte pas devenir millionaire non plus mais juste faire quelquechose qui me plait! Et puis en faisant ça je peux très bien continuer mon travail actuel! 

  7. Mimi pinson a dit:

     voilà des projets tres interressants ma Joe !!!! c’est super important d’avoir un truc qui mijote sur le feu ( sauf quand , comme moi , tu t’endors entre temps et manque fa

  8. Mimi pinson a dit:

     et manque faire cramer la cabane lol ) !!! grrrr ! on a été coupées !!!! prends bien soin de toi et comptes sur nous pour te faire de la pub le moment venu !!!! bisous !

  9. Bonjour joe,
     pour passé le temps du WE, une petite recette bien de chez nous.
     Pleins de poutous

    MANTECAOS (en vérité Mantecadas)
              – 500g de saindoux (ou graisse d’oie)
            – 500g de sucre en poudre
            – 1kg de farine (type 55)
            – Cannelle en poudre.
      Pétrir le saindoux et le sucre, ajouter la farine peu à peu, faire une pâte consistante qui ne colle pas. Si la pâte est molle laisser reposer.
    Faire des boules (balle de ping pong) écraser légèrement le dessus avec doigt et y mettre une pincée de cannelle. Très important la cuisson.-  Préchauffez le four 5mn sur th.5 (180 °C) Faire cuire 15 minutes à four doux thermostat 5(électrique) 3(au gaz). En cuisant, les mantecaos grossissent et lèvent un peu. Ne pas trop les serrer sur la plaque. … Les mantécaos doivent se fendiller en soleil dessus et rester blancs. Ne pas les toucher quand ils sont chauds.
    on peut commencer avec 500 g de farine.
      bonne dégustation
                       ((c; >
     

  10. hé bien en voila de l’occupation,je te souhaite pleins de réussite…..bisous bonne fin de semaine 

  11. bellelurette a dit:

    Ah, je suis contente que tu m’aies répondu ! Au moins, je vois que tu as la tête sur les épaules.

  12. Mumu la Grenouille a dit:

    Super, le projet de la boutique ! Bonne chance et bon courage !  

  13.  A y’est,as bu ton tit kawa du matin? J’te comprends, Joe. J’sais ce que c’est que d’être prise à l’extérieur. J’ai parfois du mal à suivre, en ce moment. Ben oui,  y’a la vraie life aussi … J’en connais un qu’arrête pas de faire des conneries sur le blablablog, quand j’suis pas là: Jérém’ (c’est lui la nouvelle tronche de cake!). S’en donne à coeur joie! L’est pas mûr çui-là!!! ça va être sa fête, si y continue; Bon, Joe, j’te depose plein de poutous pour tout le monde chez toi@+Zouzou 

  14.  une envie aussi de changer de vie,il me manque le boooost,mais réalise tes réves:!!!!!!!!!et puis ce n’ai plus un réve
    big bisous
    pat

  15. coucou joë,
    hummmmm très interressantes ces recettes…
    Le blog aussi, très fructueux et pleins de bonnes choses…
    Je reviendrais, nous nous connaissons pas, mais je viens par le biais d’une amie en commun…
    kissousssssss
    minouche……..

  16. Ah  c’est genial , c’est des bonnes nouvelles tout ca …. que des bonnes idées !! je suis de tout coeur avec vous !! courage , bonne chance et surtout de la reussssssssite 😉

  17. te fais des bisous et pleins de courage,
    à tres vite
    pat

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

