Un site utilisant WordPress.com

alexis fait la vaisselle


le mercredi, pas d’école, Alexis reste avec Mamie, et il participe, il aide à faire la vaissele du p’tit déj, la cuisine! Heuresement qu’il est là sinon Mamie ne s’en sortirait pas! lol!
Commentaires sur: "alexis fait la vaisselle" (7)

  1. Oh le p’tit bout! comment il est mimi! Faudrait pas que ça grandisse! En tout cas, vivement que P’tit Potam ait l’âge de m’aider aux tâches ménagères!!!!! Tu vas bien, Joe?  Tu as passé un bon week-end?  Nous, ça va. Notre grève du blabla, nous a permis de faire du shopping entre Nanas. Mais bon, on va revenir très vite! La Zouz’, elle et son Coyote ont décidé d’écrire à quatre mains à Coyote-city, mais aussi sur le blabla (ça va pas être triste, avec ces deux là!). Bisous, et à bientôt. ANGELICA

  2. Kikou, Joe! C’est ton petit-fils, Alexis?  (j’suis bête! tu le dis!) Ben, il aime  mieux que moi, faire la vaisselle..  Bon, je la fais. Oui quand même!  Au fait, merci, de ton ton comm’ à Coyote City. ça nous a fait plaisir de te lire.. Comme d’hab.  Que oui, on est amis, et on se verra, en Auvergne! Gros bisous de Zouzou. A bientôt.

  3. Voila, coucou Salut, j’arrive du blabla blog où j’ai trouvé un lien pour venir ches toi.
    Quand on donne en référence Mers el Kébir et les recettes de kémia on ne peut être que super.Je reviendrais mais ce qu’ils appellent "la salade juive" autant à Oran qu’à Alger on appellait ce la la "frita"
    Bisous et bonne journées – Mamita –

  4. Hello, Joë, merci de ton passage dans mon espace. Non j’ai pas repris le boulot. J’en ai profité pour me lancer dans la création de fonds de billets. Tu regarderas, les deux derniers, c’est moi qui les ai créés. HO, j’ai bataillé au début, mais maintenant, je sais comme ça fonctionne. Je pense ouvrir un autre blog de création. Enfin, je me tâte. Car il faut beaucoup de temps libre. Là ça va que je ne travaille pas…… Je te t’embrasse très fort. A te lire……

  5. Hum hum !! voilà un petit d’homme fin prêt
    à devenir un " bon mari" (clin d’oeil).
    à te lire……………Sincèrement.

  6. Kikou you! Ben, Joe, ça va j’espère? On vous garde une tite coupe sur le blabla? Bisous, à plus tard!

  7. bonjour, voilà un jeune garçon bien éduqué, j’aurai du faire pareil avec les miens !!!!
    Je suis allée sur ton autre blog laisser un petit mot
    bye
    christine

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

