Un site utilisant WordPress.com

il caille (suite)


Photobon,, je vois que vous avez été sages comme deimages alors je vais endistribuer une belle d’image, admirez mon look hiver!
Commentaires sur: "il caille (suite)" (4)

  1. Coucou,
    je passe vite te faire un coucou. Bien, le look hiver et de circonstance vu comme on se caille !
    Je n’ai pas regardé l’autre soir "la maison du lac", mais je l’avais déjà vu il y a pas mal de temps. Les Fonda, une sacrée famille d’acteurs et de sacrés tempéraments.
    Bonne journée
    Bises

  2. Mimi pinson a dit:

      ben , comme çà , l’aura plus qu’à t’éplucher comme un oignon , ton homme !!!! çà met du piment dans les relations !!!! mais faudra qu’y pense à retirer ses moufles hein ??? bisous ma belle !!!

  3. rigolo ce que dit PASCALE "la maison du lac "passait hier aprés midi……….
    moi mon zom il é pas souvent là,et vue mes origes lol je dors avec chaussettes ,pull,bouillotte,couette duvet d’oie!!!
    bé oué ici aussi on caille!!!!!
    j’adore les cailles farcies(rien à voir,cé l’estomac qui parle!!!)
    bisous du pays basque!!!

  4. coucou Joë….je n’avais pas vu cette super-photo!!! un vrai top model! moi je pratique régulièrement la bouillotte pour chouchouter mes lombaires usagées, et je ne l’ai pas beaucoup quittée, même en été: ça m’endort illico. le mieux que j’ai fait a été de me réveiller le bras en l’air à 7h du matin mes boules quies encore dans la main, lumière allumée, et lunettes sur le nez: alors vive le froid!
    bises

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

