Un site utilisant WordPress.com


Image Hosted by ImageShack.usz’avez vu comme j’ai dressé mes chats? Faites la queue, y en a pour tout le monde
Commentaires sur: "QUI VEUT UN P’TIT MASSAGE?" (13)

  1. alrs là prums!!!!!!!!et puis je veux pas un chat!!!!!!!
    un rugbyman:massage biensur!!!!!!

  2. yes en deuxiéme position trop cool,avec les petits coussinets des chats çà doit étre tout doux mdr bisous joe et bon week end de repos puisque tu pars;;;là bas…
    bisousss

  3. ba oui,sa vous tombe dessus et comme on ait pas habitué à étre regarder ou aimer (17 ans de marige;sa laisse des traces)on a peur que l’autre se fou de toi,cela fait 18 mois et je me decide enfin à le croire,on verra,et puis ma cop béa qui me dit loin des yeux loin du coeuir!!pas fait pour rassurer mon coté obscur que ne demand qu’à reprendre le dessus!!!!!!
    bonne journéé et bon weekend,je recupere ma grande ce week-end et l’ordi on peut pu s’en approcher!!bises ici,froid!!!!!!!

  4. bon weekend puisque tu pars!!!!!!!!!!!!

  5. C’est mimi tout ça! Et tes p’tits bouts, là-haut, sont  tous plus craquants les uns que les autres! Mais,  tu es sûre de ne pas t’ennuyer, toute  eule (avec  ton homme) dans votre tanière? Si tu croises les deux  zamoureux,  bise les de ma part!  Bisous à toi aussi  et bonnes vacances! ANGEL 

  6. coucou!  est-ce que mes chats pourraient aussi avoir une leçon de massage???? comme ilssont 4, j’aurais tjs un ou une volontaire pour me gratter le dos, ce serait trop cool……..merci d’avance Joë!!!
    bises
    cath

  7. papypoutous a dit:

    bonjour joé
    ah les massages j’adore.
    Quand ma fille était enceinte un pti chat venait lui faire des ptis massage tout doux sur le ventre.
    je ne viens pas souvent chez vous, mais je ne vous oublie pas, et j’aime bien parcourir le blog.
     pleins de gros poutous
              ((c; p

  8. bises et bonnes vacances pour les petits

  9. J’ai demandé à mon Gros Chat Blanc de m’faire un massage,ben l’a pas voulu!!! L’est trop occupé!!!! L’a plein de trucs à faire…Enfin,on peut pas comprendre nous…C’est des Trucs de Gros Chat Blanc…

  10. encore en vacances!!!!!!!!!!!!!!
    bises acidulées bonbons de cambrai

  11. Tu es toujours en vacances ? Grosses bises et à bientôt.

  12. papypoutous a dit:

     Bonsoir vous deux
    Ah vous étiez en vacances j’était de passage
    je vous fais pleins de gros poutous
         ((c;p

  13. Trop mignon !!!! J’adore ! J’espère juste qu’il rentre bien les griffes pour faire le massage… sinon y’a de l’urgo dans l’air ! mdr !
    Bon retour parmi nous, dans la grisaille et les grèves
    Bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

