Un site utilisant WordPress.com

salut tout le monde


 
ça y est, me voilà revenue, je suis rentrée mercredi soir mais je n’ai pas eu le temps de venir vous voir, mais jesuis très heureuse que vous soyez venus  me déposer des p’tits mots, c’est gentil et ça me va droit au coeur, je n’ai pas le temps de venir vous faire un p’tit coucou  ce we, mais c’est promis dès lundi je viens vous voir !
 
 
 
 
                                                    gros bisous!!!!!!!!
 
 
     
Commentaires sur: "salut tout le monde" (11)

  1. bon weekend!!!!!!!!
    bisous

  2. sa yé les vacances en z"amoureux sont terminés!!!!!!!!!a refaire!!!!!!!!!
    je pars mercredi pour la martinique
    alors de gros bisous à vous et prenez soin de vous
    pat

  3. ben bonnes vacances au soleil de la Martinique, profites bien et reviens nous en forme! ATTENTION AU ZOUK   ! grosses bisettes sonores!

  4. Mimi pinson a dit:

     contente de te revoir ! tu nous a manqué !!!! et bravo pour le dressage de tes chats !!!! je crois que j’ai du boulot pour en arrver là !!!! en plus , Pat vient de m’offrir un adorable chaton mais …..tu le répeteras pas , je crois qu’il picole !!!!!! bisous ma belle !

  5.  enfin j’ai reussi a aller sur ton blog, j’espere que je vais reussi a aller par tout.
    pour moi c’est vraiment dificile d’aller sur le mien en afrique c’est pas evident et j’ai pas peu avoir l’ADSL
    Gros bisous p’tit’ soeur
    à bientôt
     

  6.  enfin j’ai reussi a aller sur ton blog, j’espere que je vais reussi a aller par tout.
    pour moi c’est vraiment dificile d’aller sur le mien en afrique c’est pas evident et j’ai pas peu avoir l’ADSL
    Gros bisous p’tit’ soeur
    à bientôt
     

  7. ah ma grand’soeur, contente d’avoir un p’tit mot de toi, je croyais que ça n’arriverait jamais! bisous baveux!

  8. Ma Joe, ça me fait trop plaisir de te retrouver!  Tes mots m’ont fait chaud au coeur.  Ben nan, j’étais pas à Clermont. Pis c’est pas encore ce week-end, que j’vais pouvoir y ‘aller, y’a des grèves de prévues avec un train sur huit.
    Il sont super mignons tes p’tits enfants! J’suis venue pendant qu’t’étais pas là. Vi j’ai fait comme chez moi. Je t’embresse bien fort. Zouz’ Au fait on t’a envoyé une invite pour la liste d’amis, parce que les lien s de l’Amicale, RAF, ça fonctionnait plus! Allez , encore un bisou pour la route. Dors bien  auprès de ton namour. A demain!

  9. Salut! C’est ANGEL! Je passe avant que la Zouz’ se réveille: aujourd’hui, c’est son anni’v »et tous nos amis sont invités sur le blabla, pour faire la teuf. bISES; A toutaleur

  10. Joe juste un tit bisou en passant, pour te dire que j’t’oublie pas! J’pense que tu dois avoir des soucis en cemoment. J’espère que c’est pas trop grave. Zouz qui pense à toi!

  11. Salut JOE.  Que s’est-il passé at home ? Un ennui de santé ("rntrée mercredi, merci pour vos petits mots,…)  ??? ou un évènement particulier ? Je ne veux pas me montrer indiscret, mais, quand on est amis, je trouve normal de m’inquiéter pour les dits amis. En tout ca,je suis toujours à vos côtés, tout au  moins par le coeur et la pensée. Pour notre part, yout va bien, sauf un ennui de chaudière du chauffage central = froid sur toute la ligne depuis quelques jours et pour combien de temps encore ? Bah, on s’en sortira avec nos deux chauffages individuels, butane et électricité. A très bientôt. Recevez toutes nos amitiés. Marcel et "Manou".

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

