Un site utilisant WordPress.com

me revoilà!!!!!


j’étais encore une fois disparue, je vous ai pas abandonné, juré! j’étais en panne d’ordinateur, je viens de le récupérer! C’est pour ça quee je m’empresse de vous mettre un petit mot pour que voyez que je ne suis pas morte! je vous aime tous, et je compte bien rester en contact, gros bisous!
Commentaires sur: "me revoilà!!!!!" (7)

  1. bon t’as de la chance.t’as pas loupé grand chose vu que nous
    aussi on a jonglé avec les caprices du Net Grrrrrr ! bon retour
    parmi nous.  Murielle

  2. ps : obligée de prendre une loupe pour me relire….. mon unique
    oeil à du mal à décrypter… vais essayer en MAJUSCULES……..
    AAAAAAAH C EST MIEUX.  BISOU.  MURIELLE

  3. papypoutous a dit:

    bonsoir Joe,
    la fête chez Zouz valait le coup 300….com’s, je suis sûre que tu aurai mis le feu
    les gens du nord on dans le coeur le soleil qui n’on pas dehors
    pleins de ros poutous
            ((c;p

  4. Ben,t’inquietes pas,t’es pas toute seule à avoir des blems informatiques…Enfin,pour moi,c’est pas l’ordi qui merde,mais plutot la connexion au Ternet…Depuis dimanche,ma vitesse a tellement baissé qua j’ai meme pas le quart de ma vitesse habituelle…Pis en plus,Merdows est de plus en plus capricieux,y’a plein d’blogs qui veulent pas s’ouvrir,etc…Que du bonheur!!!! Merci Merdows Live!!!

  5. Ben bon anniversaire amie scorpionne!!!!! Tu sais que je t’aime, toi ? Oui beaucoup beaucoup !!!! Pis je me doutais bien que t’avais un blem d’ordi, pasque t’es pas du genre à laisser tomber les cops, du  jour au lendemain.
    Plein de gros bisous d’anniv’, et tout plein de bonheur pout toi. Contente de te revoir parmi nous, Joe. ZOUZOU

  6. Ben bon anniversaire amie scorpionne!!!!! Tu sais que je t’aime, toi ? Oui beaucoup beaucoup !!!! Pis je me doutais bien que t’avais un blem d’ordi, pasque t’es pas du genre à laisser tomber les cops, du  jour au lendemain.
    Plein de gros bisous d’anniv’, et tout plein de bonheur pout toi. Contente de te revoir parmi nous, Joe. ZOUZOU

  7. BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES QUE L’ANNÉE ENTIÊRE VOUS SOIT DOUCE ET LÉGÊ-Ê-ÊREUUUUUUU !!!
    la date est passée mais mieux vaut tard que jamais!
    grosses bises de cath et de sa ménagerie

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

