Un site utilisant WordPress.com

MERCI!!!!!!


aaah! je suis contente, j’ai eu des p’tits mots doux,la journée s’annonce bien! Merci mes p’tits soleils! bros bisous!
Commentaires sur: "MERCI!!!!!!" (8)

  1. Les petits mots doux réchauffe le coeur. Gosses bises et bonne journée.

  2. et ben vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalà.
    Bisou. Murielle

  3. bissoouussss
    muxu   pleins!!!!!!!!!!!!!!

  4. D’quoi tu t’inquiètes, ma Joe?  Tu le sais pas qu’on t’aime, p’tet?  Allez, je comprends!  J’suis pareille que toi! Oui on t’aime, Joe, et moi je sais qu’t’aime  très beaucoup. Ouiouioui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dis, ta petite -fille, Celine, elle aurait pas un p’tit air de famille avec toi? Sont tous mignons en tout cas, tes p’tits enfants!!!!
    Je t’embrasse bien f ort ZOUZOU
    PS: au fait Joe, j’t’ai envoyé une demande d’amis, c’est quand tu veux; Pour l’heure, t’es toujours en  invitée
    Pis, j’ai essayé de comprendre l’objet du billet du dessus, et vu que c’est coupé … En plus, j’ai pas l’esprit très vif en ce moment! Impossible de redescendre de Plant NIOUS!  N’em^peche ce serait qu’on arrive à se voir, en Auvergne …

  5. CHOCOLAT CHAUD ET FEU DE CHEMIN2E§§§§§§§§§§§§§§§§
    un froid au pays basque!!!!!
    comme l’écrit ZéLIE impossible de lirs ton billet au-dessus
    as tu des nouvelles de MMODESTE,,,,??????
    bonne soirée aupres de ton arbre
    bisoooouuuussssss

  6. ça y est mon article est plus visible comme ça! lol! moi aussi je prendrai bien un chocolat chaud, il caille! oui zouzou ma petite fille me ressemble mais c’est léana, céline c’est ma fille! bisous

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° a dit:

    kikou :))
    je vois que papypoutou previent tout le monde rooooooo papypoutou chut chut…. Moi qui voulait passer discrete.. Et en plus ze connais meme pas les personnes lolllll
    en tout cas merci pour ton com c’est gentille de ta part :)))
    pour mr msn ben il est vraiment bete :))) comme on dit chacun son humour et il ne doit pas aimer le mien mdrrrrrrrr
    en tout cas zadore la hanson sur ton blog :))))
    je t e remerci encore une fois lol
    fanny

  8. J’chai pas pourquoi, mais  quand j’l’ai vue, j’me suis dit: "elle ressemble à Joe cette  jolie tite fille!"  T’as vu un peu l’intuition?! Pis j’aime beaucoup ce prénom, en plus!!!!
    A y’est Joe! T’es installée à côté de Coyote (face à mes noeils) dans ma  liste  de zamis; Ben c’était ta place. D’puis le temps!Une bonne chose de faite! Maintenant, j’passe te faire des gros bisous, et  te souhaiter une bonne journée! ZOUZ’

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

