Un site utilisant WordPress.com

je ne vous oublie pas!!!


je ne vous oublie pas mais je suis coincée au lit depuis mardi avec une crise de lumbago aigÜE ,je déguste un  max, là je profite  d’un moment d’acalmie pour vous donner de mes nouvelles et vous faire de gros bisous à tous et toutes, la semaine prochaine j’espère bien revenir parmi vous mes petites lucioles, a bientôt! je vous assure de toute mon affection!
Commentaires sur: "je ne vous oublie pas!!!" (8)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    ça fait mal, ça ! alors bon courage et à bientôt, on sera encore là,  en principe !

  2. prend soin de toi
    bises
    patricia

  3. J’me disais bien …
    C’est que le Coyote avait … un lumbago. Y va encore au kiné. Repos, ma tite Joe, et soigne-toi bien. On pense  fortà toi. Et en attendant de te revoir, je t’embrasse bien affectueusement. A bientôt.

  4. bzn mince alors t’as pôoooooooooooooooooo d’chance.
    Reviens nous vite. Sincèrement.  Murielle

  5. Bon, ma Joe, j’viens te prévenir que mon blog a été fermé provisoirement. Dénonciation? A ton avis? (méchanceté gratuite, jalousie, eh oui, et surtout bêtise humaine)
    Spa grave, demain y fera jour, pour s’occuper de ça! Une amie vient de me prévenir. J’croyais que c’était windows qui merdouillait! MDR!!!!!!!!
    Je t’embrasse  bien affectueusement
    PS: ma messagerie hotmail fonctionne (j’suis qu’à moitié punie.LOL), et j’peux recevoir des messages.
    Au fait, ils te font des piqures? jespère que tu vas mieux. Coyote aussi l’a dégusté!
     
     

  6.   salut ma Joe , contente que tu ailles mieux !!!! c’est po rien ces saloperies de douleurs et quand çà couince , çà fait hurler !!!!
    pour zouzou , y semblerait qu’elle ai eu confirmation d’un geste de malveillance !!!c’est degueu , les gens qui balancent au lieu de regler leurs problèmes entre 4 zieux !!!! quel courage !!!!
    bon , y vont le rouvrir tres vite , tinkiet , y’a rien de scabreux dans son blog à la ptiote !!!!
    bisous à -toi et tres bonne journée !!!

  7. Coucou,
    Alors, là, je compatis car j’ai eu dans le passé très souvent des lumbagos et je sais trop quelle souffrance c’est. En revanche, je touche du bois, depuis que j’ai passé le cap des 40 ans, je n’en ai plus, juste mal au dos de temps en temps, comme tout le monde… alors, tu vois, tout s’arrange avec le temps ! Faut bien trouver des côtés positifs !
    Prends bien soin de toi, surtout par ce froid, et pas trop d’ordi, hein ?!
    Bisous

  8. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Essaie les piqouzes : rien de tel pour les sciatiques et les lumbagos ….çà me connait à fond çà et remets toi ma belle !!!!
    COURAGE et bisous de Kiki

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

