Un site utilisant WordPress.com

je vais bien, enfin!


 ça y est terminé le lumbago! je peux refaire des claquettes et des galipettes! elle est pas belle la vie!!!!
Commentaires sur: "je vais bien, enfin!" (6)

  1. le petit chat c’est une crétion de ma copine mumu,( une grenouille rigolote,) que je me suis permis d’emprunter car elle a eu la gentillesse de m’ajouter dans sa mare!

  2. ba chat alors:!!!!!!!!!tu vas mieux!!!!!
    bises et prend soin de toi

  3. bellelurette a dit:

    Et aussi des pirouettes, foi de bellelurette !!!

  4. Oui chat va, ma Joe. Et toi? Hum, ça sent bon Noêl, par ici… le sapin et le papa Noyel.
    Suis contente que tu ailles bien. Enfin! Drôle de truc ce méchant lumbago!
    Dis, j’vais voir le marché de Noël, en dessous.

  5.   Chalut toi !!!! bon , j’fais gaffe , tu m’as nommé Mimi petite souris alors les chats…. TON BLOG EST DE PLUS EN PLUS ATTRAYANT !!!!! pis le vert sur rouge pour écrire avec mes noeils de bientot 50 , c"est géant !!! prends soin de toi !
    bises !

  6. un Joyeux Noël de Paix, d’Amour et de Sérénité pour toi et toute ta petite famille. Plein de bonnes choses. Grosses bises. Inji

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

