Un site utilisant WordPress.com

marché de Noël


comme promis je vous montre les photos dcouture peinture 003couture peinture 004couture peinture 005couture peinture 006couture peinture 010club marché de noel 001club marché de noel 002club marché de noel 003club marché de noel 004club marché de noel 005club marché de noel 006club marché de noel 007u marché de Noêl, deux journées sympas passées avec mes copines janique et Patricia, l’ambiance était conviviale, un peu bruyante à mon goût, surtout quand l’harmonie municipale s’est mise à nous jouer des airs de Noêl, mais bon! On avait un très beau stand et on a très bien vendu, si bien qu’on s’est promis de recommencer l’année prochaine!
Commentaires sur: "marché de Noël" (6)

  1. Très coloré…très sympa. quelle belle
    expérience. Bonne semaine ma belle.
    Amicalement. Murielle

  2. superbes photos,si en plus vous avez bien vendus!!!!!!!!!!!
    bises
    patricia

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Waouh !!!! Ca m’aurait plu , çà , de voir toutes ces belles créations : j’adôôôôôôôôre les loisirs créatifs : e plus si vous avez tout vendu , vous devez être fières …….SUPER les filles !
    De gros bisous de Kiki ma Joe
     

  4. oh, ouiiiii !!! super, tu avais vraiment beaucoup travaillé…et plein de belles choses! on les voit d’un peu loin sur les photos, mais c’est chouette, j’espère que tu as fait des gros plans pour ton catalogue?
    pour les galipettes, on attend aussi une photo…
    bises
    catherine

  5. pour les photos de mes créations ce sera mis prochainement quant aux galipettes, je m’abstiendrais en ce moment msn ferme les blogs pour moins que ça! mdr!

  6. Ben oui, t’as raison: pas de galipettes, pasque t’as vu-hein? Oui ben moui, ze serai saze comme une imaze, maintenant. Et même que ze dirais plus de grosses bêtises, derrière mon ordi. On sait zamais, si y m’entendent!!!
    Pff …LOL… même pô peur!
    Dis, Joe, ton marché de Noël, c’est le même principe que les p’tits chalets, par ici. De l’artisanat, et plein de jolies choses … souvent originales, qu’on trouve pas ailleurs. J’adore, autant pour l’ambiance que la découverte.
    En plus, tout ce qui touche à la création a quelque chose de passionnant.
    Je t’embrasse bien fort. A bientôt.  

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

