Un site utilisant WordPress.com

bonne et heureuse annee


 
 
   ben dites donc, j’ai fini l’année très fort, moi qui ne suis jamais malade, j’ai eu un lumbago qui a trainé 10 jours, une gastro et un rhume! Jesuis raplapla! bof, quelques vitamines et la machina va répartiré! je vous souhaite à tous une très bonne année2008, qu’elle vous soit douce et qu’elle vous épargne les grosses peines, remplies de tou ces petits bonheurs qui font que la vie est belle!je vous envoie toute ma tendresse et mon amitié!
 
 
                                                               bonne et heureuse année 2008112
Commentaires sur: "bonne et heureuse annee" (14)

  1. comme dhab, j’aurai du relire avant de publier, tant pis! vous avez l’habitude!

  2. pourquoi tu aurai du  relire?????
    pour toi aussi pleins de bonnes choses!!!!!!!
    bon nouvel an et à l’année prochaine!!!!
    bises
    pat

  3. tu peux toujours relire et modifier ton billet? courage pour le lumbago et le reste, ça va passer, que cela ne t’empêche pas de danser pour le réveillon!!!
    merci de tes voeux, bonne année à toi et à ceux que tu aimes…
    je vais mettre les miens sur mon blog
    bises
    catherine

  4. Plein de bonnes choses pour toi aussi. Je te souhaite Amour et Santé, Paix et Sérénité, le reste suit. Bien dans sa tête, bien dans son corps. Trop nerveuse tu attrapes tout. Détente et relaxation pour le lumbago. Grosses bises.

  5. Mumu la Grenouille a dit:

     
    je te souhaite d’abord une bonne santé, alors ! et plein de bonnes choses avec !

  6. Que cette année 2008 vous comble de bonheur et vous apporte amour, santé, réussite, argent et tout et tout pour vous et ceux que vous aimez. Gros bisous des Zouz’ angel qui vous attendent sur le blablablog pour le premier p’tit déj’ de l ’année.

  7. Mais si, Joe: c’est Coyote en photo!!! Si si!!! Y ressemble à Kiefer Sutherland, mais là c’est lui!!!
    Bisous, à plus!  (t’as vu, comme ça, tu sais où nous trouver!)

  8. Déployons nous ailes, et volons! Le monde manque cruellement de gens comme toi, comme nious!!! Que dirais-tu d’un tit moment de franche rigolade? … Fais comme les Rois mages, suis l’étoile, et viens nous rejoindre, pour partager la galette. Le bouchon de champagne va sauter, et on va se raconter des blagues à n’en plus finir -en veux tu tant pis en voilà!!!
    Tiens, c’est moi qui commence:
    L’instit:
    -Toto, 12 bouteilles à un 1 Euro pièce, ça fait combien?
    -Euh chez nous, ça fait deux jours!
    Allez, à toi! Tu viens avec la tienne …

  9. Rolala, tes visites sur le blabblablog, ces derniers jours, m’ont trop fait fait plaisir!!! Merci pour tes comms kiffants, et d’avoir joué le jeu avec les blagues. Toute cette amitié, voilà une belle façon de commencer l’année. Que du bonheur!!! Bisous tout plein de Solène et Coyote

  10. bellelurette a dit:

    Comme me disait ma voisine de troc, ce matin, qui a un torticolis carabiné : "C’est une sonnette d’alarme, comme quoi il faut que je me soigne…."

  11. bonjour JOE
    merci de tes voeux !!!!!!!!
    j’espere que tu as malgré le cprps qui se reveille par des douleurs que tu as passée les fétes avec ceux que tu aimes!!!!!!!!!!!!!
    pour ce qui est de tes recettes,t’inquiete je divise les portions et oupssss!!!!!!!!!!!!
    bises au plaisir de te lire
    pat

  12. Kikou! Je viens pour la livraison de bisous du samedi. Pff … Papypoutous, l’est pas reviendu! Bon les bisous, je les laisse à l’entrée de ton blog. Pis, ben euh … bon week-end! J’ai laissé de la lecture sur le blablablog, en cas où … Que des bonnes choses! Ouiouioui! Avec mes affectueuses pensées.
    PS: les billets de my success story ayant été supprimés comme prévu, y reste les comm’s Tous les comm’s de l’époque. Plus qu’à attendre le bouquin « Le blablablog.com L’orage ou la flûte », avec mes …

     

    REMERCIEMENTS AUX BLABLABLOGUEURS

    Coyote, Sin, Nico, David, Fabou, Joe, Marinette, Mimi
    Nath, Papypoutous Vincent, Mikapoèt’, Matahari
    Sayuri, Babydog 45, Soso
    Et tous les autres …

  13. bellelurette a dit:

    Bouh !!!!Ce rouge et ce vert flashies, ça fait mal aux nieux !!!! C’est quand que tu changes ??

  14. bon dimanche et prend soin de toi!!!!!
    bises au pastador
    pat

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

