Un site utilisant WordPress.com

bonne journée!


youpi!!!!  ce matin, je vais faire les magasins avec ma copine Nella!  Les petits ne rentrent pas manger, vincent non plus. Il n’y a que stéphane et benjamin et mon p’tit mari! Donc comme ils sont très grands et dégourdis, lol! ils se feront chauffer une pizza au micro-ondes, ça demandera pas trop d’ efforts!  je vais soufflé un peu parcequ’hier tout le monde à la maison à midi, la grosse pagaille!  quand ils repartent tous et au travail et à l’école, je pousse un gros ouf! et je remets un peu d’orde, avant de sortir ou alors je m’installe dans le canapé devant une bon film, très intéressant à tel point que je finis tujours par roupiller! c’est le début de la vieillesse, mais au lieu de me faire peur ça me rassure, allez savoir pourquoi ma bonne dame! sur ce, je me dépêche sinon je vais être à la bourre! bonne journée à tous, bisous, bisous!
Commentaires sur: "bonne journée!" (8)

  1. Merci merci pour les com’s!Ouais profite,c’est bon la relache!!!!Dis vous avez l’air nombraux de par chez toi!!!Y a t il un billet qui fait un résumé de la composition de ta petite famille?????Bisouille

  2. Kikou you!!! Ben, tu veux qu’j’te dise, nous tossi, ma Joe "j’te kiffe trop"
    Les soldes, j’y pense. Voui, j’les attendais avec impatience. Pis vla, c’est ma nouvelle CB qu’j’attends, maintenant. D’jà pour remonter sur Paris. Pis les soldes, j’les f’rais là-bas. Pff, ça commence à m’peser la solitude!
    Quant à hiberner, j’veux bien. Mais pas par ici, nan. Plutôt  en Auvergne.  Avec mon Roudoudou, mon ours  "mal léché"(l’est sauvage, parait. Mais pas avec moui! J’l’ai apprivoisé. Ouiouioui!)
    Bonnes soldes. Pis à très bientôt. Plein, tout plein de bisous. Famillenombreuse oblige.

  3. bellelurette a dit:

    Coucou toi !!! Mais c’est génial de faire une tit sieste l’aprem après avoir vu beaucoup de monde ! Rien de tel pour se requinquer. Et ce n’est sûrement pas le début de la vieillesse !!! alors ces soldes, tu as fait des affaires ? Bises à toi.

  4. Ben oui,depeches toi si tu veux pas etre à la bourre pour dormir devant ton film!!!! Allez,on s’depeche!!!!!

  5. tu n’ais pas rentrée de tes soldes?????
    ou tu es endormie???
    bisous bien chaud (car en hibernation,hummmm,qu’il fait bon!!!!!!!)
     

  6. Je confirme nous avons la meilleure des mamans .Heureusement qu’elle est la et en plus elle nous chouchoute a merveille si je dois voter je dirais que c’est la meilleure maman du monde.
    T’inquiètes pas maman quand tu seras vieille et impotente je m’occuperais de toi gros bisous de ta fille qui t’aime très fort.

  7. ben j’ai pas trouvé grand chose, le problème c’est que je suis plus attirée par la nouvelle collection, mais j’avais pas trop envie d’acheter, en ce moment je, enfin mon mari refait la cuisine, et je suis plutot dans la déco-cuisine, les fringues j’ai pas trop envie, il fait froid et humide, je ne suis bien que dans mes pulls et mes jeans!  merci pour vos gentils comms à tous, et un grand mer ci à ma grande fille, ça fait du bien de l’entendre!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

