Un site utilisant WordPress.com

j’ai revenue!!!!!


kikou tout le monde! j’étais pas tombée dans le coma, mais j’ais encore un problème d’ordi ma fiche de té"léphone qui était cassée, j’ai pas pu en racheter une de suite, manque de temps, mais voilà, c’es réparé, je vais venir répondre à tout vos gentils comms, bisous!!!!
Commentaires sur: "j’ai revenue!!!!!" (12)

  1. Oui ben j’préfère ça qu’une sciatique!!! J’m’inquiètais…

    Ben sinon, rien de neuf à raconter. Il m’est simplement venue une idée: te faire un tit coucou à l’improviste. Et te redire combien j’apprécie de venir sur ton blog. C’est pour moi, comme une bouffée d’air pur, et ton amitié un rayon de soleil dans mon cœur.
    « De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l’amitié est de beaucoup le plus grand ». EPICURE.
    Et si l’anniv’ de Mimi, demain, était l’occasion d’organiser une journée de l’amitié? Quel beau cadeau ce serait! Car pour elle, Mimi, l’amitié est une histoire sacrée.
    Bisous tout plein, et bonne fin de journée

  2. ah heureusement que tu me l’as rappelé l’anniv de mimi, j’avais oublié! quelle mémoire, c’est une vraie passoire!
     

  3. bisous
    contente que ce ne soit que l’ordi!!!!!!
    bonne soirée
    pat

  4. T’es donc reviendue ! Youuuuuuuuuupi
     Bone fin de semaine ma belle.
      Murielle

  5. Coucou!!!
    Ben dis donc ça en fait aussi de par chez vous du monde
    Merci pour ton com,on attend de tes news  sur ton blog!!!!biz

  6. Coucou!!!
    Ben dis donc ça en fait aussi de par chez vous du monde
    Merci pour ton com,on attend de tes news  sur ton blog!!!!biz

  7. Coucou!!!
    Ben dis donc ça en fait aussi de par chez vous du monde
    Merci pour ton com,on attend de tes news  sur ton blog!!!!biz

  8. J’ai compris pourquoi tu ne guérissait pas du lumbago… Tu passais ton temps sous le bureau à tenir la prise…. LOL. Je te fais de grosses bises.

  9. ouf!!!! quand j’ai vu que j’étais sous le bureau, j’ai eu peur!!! lol!

  10. Je sors de ma groote et passe moîns de temps sur l’ordi,je suis à la chasse d"un appart!!!!!vogue la galére!!!!!!
    big bisous
    bonne fin de semaine
    pat
    et prend soin de toi

  11. ah bon tu demménages? tuvas quitter ta cabane dans les arbres? j’espère que t’es pas trop triste! bisous

  12. coucou! mets pas tes doigts dans la prise… et le bleu sur ton blog, ça veut dire que tu as le blues? quoique c’est joli le blues en musique, le soir, qaund le vent souffle autour de la maison, que les chats sont blottis sur mon lit!
    chez moi le gris, c’est juste pour qu’on voit mieux les couleurs;  cool, non?
    j’ai enjolivé  tous mes anciens billets, c’est plus gai; et je voudrais apprendre à mettre de la musique sur le blog: l’air du froid, tu connais?
    allez, au boulot!
    tu en es où? moi je dois encadrer et j’ai la flemmeuuuuuuu
    bises

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

