Un site utilisant WordPress.com

joyeeeux anniveeersaire!!!!


joyeux anniversaire a mimi petite souris, une fille forrrrmidable! allez tous lui remonter le moral, elle arrive dans le clan des quinqua! et toc! ya pas de raisons qu’ y a que moi!!! gros bisous ma belle!swrng4kuvr2a91xo
Commentaires sur: "joyeeeux anniveeersaire!!!!" (4)

  1. Mimi pinson a dit:

     l’important , c’est de pas vieillir dans sa tète !!!!! et moi , j’ai 16 ans à peine !!! merci ma Joe !!!! t’oublies pas de passer ce soir hein ???? j’vais ramasser les nouilles que j’ai foutu par terre , j’voudrais pas provoquer une fracture de col de fémur avec tos les quinquas qu’y va y avoir !!!!! bises

  2. Hello Joe!!! Alors c’est la forme, pour ce grand jour? T’es prête à zouker?  Oui bon, on a tit blem avec la zik, et le Coyote y va rentrer du boulot qu’à 21h45! !!
    Bon j’suis passé te faire un tit coucou, mais c’est pas tout! Me vla transformé en garde-champêtre , ans cette jungle qu’est la bloggospère/
    AVIS A LA POPULATION!!!!
    Alors j’vous attends, pour le concours de brèves de comptoir!!! Z’avez tort bonnes gens, de pas viendre. Qu’est-ce que j’rigole, moa, chez  mon Mimi!!!! M’enfin, j’vous aurais préviendus: c’est p’tet pas prudent d’me laisser trop longtemps toute seule avec le saladier de tit punch. Si j’roule sous la table avant ce soir, eh ben ce sera d’vot faute.

  3. Tu l’auras compris, c’était moi Solène. Le nhomme l’est au boulot!Ben oui, today, j’chuis dans mon aut’ maison. La tanière.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Ad taleur!

  4. Mimi pinson a dit:

    merci ma Joe d’etre viendue faire du rangement !!!m’en sortais pu !!!!! t’as vu ??? sacrée fète hein ????? m’ont explosé le cpm^teur !!!!! m’en fou , çà fait mème pas mal !!! bisous à toi !!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

