Un site utilisant WordPress.com

bisous, bisous!!!!


Commentaires sur: "bisous, bisous!!!!" (3)

  1. Kikou you! Je viens te souhaiter un bon week-end. L’occasion d’une distribution de bisous à mes amis du web. J’suis pas partie, que vous manquez déjà.
    C’est pour ça, n’hésite pas à passer sur le blablablog. Car pendant mon absence, j’y passerai quand même, dès que j’aurai un tit moment. Pis je vous donnerai des news, à la suite des commentaires du dernier billet . Et comme ça, on pourra faire la causette sur le blog à blablas. LOL!!!! Affectueuses pensées.
    A très bientôt sur ton blog. Et merci pour de tes derniers passages, et de tes comm’s qui me font kif fer

  2. Coucou et gros bisous ! Trop mimi ce petit visuel !
    Je passe te souhaiter une bonne semaine et peut-être la fin des travaux ??!!
    Moi je suis en plein préparatifs de travaux aussi car je refais ma cuisine du sol au plafond avec installation d’une cuisine intégrée. Je viens d’acheter carrelage et peinture. Y’a plus qu’à… attendre fin mars pour tout faire faire ! lol ! Bon, c’est moi qui fais la peinture, c’est déjà pas mal et j’aime bien, en plus ! Et après, une fois que c’est fini on est content car un endroit où l’on se sent bien ça change la vie !
    A bientôt
    Bisous

  3. bisous
    oui je vais bien
    moins de temps pour les billets,manque d’inspiration,
    alors je met en pause
    mais je rend visite dés que j’ai du temps
    ici,le soleil à fait de nouveau ointer son nez
    et cela fait du bien
    bises du pays basque
    on attend  les resultat des travaux!!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

