Un site utilisant WordPress.com

jojo la bricole!!!


Tire la langueMalade   ce we va être un we bricolage, je ,enfin, j’ai les idées et mon tit mari les exécute, c’est pas beau ça! c’et moi valérie damido, yeah! je vais faire des photos avant et après comme ça vous verrez la différence! bon ce sera pas complètement terminé ce we, ça m’étonnerait quand même! ça va gueuler dans la chaumière car lorsque il s’en sort pas c’est la faute de celui qui se trouve à proximité! moi, en l’occurence car les garçons se cassent vite fait quand c’est comme ça! bon ben ça va être chaud! mais, pas graaave! c’est pour la bonne cause! et puis même pas peur! salut  tout le monde je vous souhaite un bon we bisous!Sourire
Commentaires sur: "jojo la bricole!!!" (2)

  1. l’hiver s’ra chaud dans les maillots………
    bon week end à toi aussi. Bizzz Murielle

  2. en effet quand il y arrive pas sa gueule ! c’est surement pour ça que je suis pas passée ce we bisous
     

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

