Un site utilisant WordPress.com


100_12149640_12145640_12146640_12149640_12153voilà quelques photos de la station de ski Superbesse, petite station familiale, où les gens sont simples et accueuillants, moi je n’y vais pas pour skier parceque je ne suis pas très sportive ni très téméraire, mais j’adore me ballader , la campagne est magnifique sous la neige! Si vous ne savez pas où aller pour vos vacances d’hiver, je vous recommande fortement cette station! et plus bas vous pourrez visiter le joli village médiéval de Besse, un joyau d’architecture médiévale auvergnate!
Commentaires sur: "superbesse petite station de ski auvergnate" (11)

  1. adresse à retenir alors… merci pour le tuyau
    Bises à toi.  Murielle

  2. moi j’aime pas la neige!!!!!!!!lol
    bouidiuo!!!!!!!
    je descends toujours les pentes les quatres membres en arc en ciel!!!!!!!!
    pourtant suis une élève assidue ,mais blonde…….ou alors je devrais demander un prof style clonney ou gibson!!!!!!
    ici aussi nous avons pas trés loin de belles stations ,un probleme;un monde!!!!!!!
    un plaisir,la cheminée qui crépite et que dehors c’est tout blanc!!!
    bisous enneigés!!!!!!
    bonne journée
    pat

  3. Maginifique région!!! ‘jai hâte, mais j’ai hâte, Joe tu peux savoir, d’être là-bas !!!
    Toutes ces obligations sur Paris, en ce moment, ça m’prend grave la tête! M’enfin, c’est la dernière ligne droite.
    Je t’embrasse bien fort. Solène qui t’oublie pas.

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Arf : on a la neige pas loin et je suis pas fichue de savoir tenir sur des skis ….etrester les pieds plantés dans le froid , rien que d’y penser, je suis gelée !!! Mais je retiens l’adresse …..au cas ou j’aurais décidée de me lancer dans la compèt !!!
    Bisous ma Joe de Kiki

  5. ha c’est vrai que c’est beau l’auvergne, comme beaucoup de régions en france, c’est vrai aussi quand on est loin de notre france, elle nous manque avec sa nature , ses  magnifiques villages  que nous aimons visiter et qui nous font réver. Si vous ne connaissez pas l’auvergne alors allez y vous ne serz pas déçu . Ce que je préfére c’est le Cantal et le puys Dôme . Joe ma petite soeur chérie, je t’embrasse trés fort et continues a mettre de belles photos qui me rapelerons des souvenirs
    bisous de chantal
     

  6. déjà le week-end pointe sonne  son  nez !!!!
    bisous’
    encore dans les travaux????
    patricia

  7. Moi j’adore la neige mais en photo. LOL. Je te souhaite un excellent Week-end ENSOLEILLE du moins dans ton coeur. Gros bisous.

  8. Merci de faire de la pub pour notre jolie Auvergne….Tu peux voir les photos que j’ai mis aussi de Super-Besse..Nous y sommes allés avec mon mari, nous y balader, il y a 15jours..Ce week-end, il y a le trophée Andros..Il n’y a pas bcp de neige….Nous avons maintenant 2 autoroutes qui sont ouvertes pour y aller….De Paris, vous avez environ 400km…Vous êtes à 3h de Bordeaux, Nantes….Nous avons maintenant bcp de touristes qui viennent de l’ouest…car, le Sancy  et ses stations sont les + proches….Pas besoin de savoir skier, on peut faire de belles balades……

  9. Coucou,
    Dis, t’aurais pas une petite place dans tes bagages pour m’emmener ?! Moi, je me contenterai de me balader, d’aller me boire ensuite un chocolat en admirant le paysage !! Bouh, je suis trop dégoûtée de bosser ! En plus il pleut encore aujourd’hui, ras le bol !
    Bonne semaine à toi et tout ton petit monde et un grand merci pour tous tes coms !
    Bisous

  10. c’est quand tu veux Pascale, il y a toujours une petite place pour les ami(e)s, c’est toujours un plaisir de venir sur ton blog, bises!

  11. bonjour, Joe! bien ce salon? je suis allée voir les ch’tis hier, j’en ai encore mal au ventre de rire, ça fait du bien hein?
    il y a encore de la neige à super-besse en ce moment? c’est pas très haut…
    bises
    catherine

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

