Un site utilisant WordPress.com

le chat sèche encore!!!!


t’as vu Mimi, moi aussi je mets le chat à sécher! lol!
Commentaires sur: "le chat sèche encore!!!!" (4)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    Un chat séchant chez soi, c’est charmant , n’ech pas ?

  2. oh ouich! ch’est tout-à-fait  charmant parole de chat!

  3. si tu fais cha à mes chats, cha va barder!!!
    merci de ton passage sur mon blog…
    tu veux pas un labrador? je connais qqn qui en a 7 à donner sinon, couic
    le pb c’est que je ne sais pas dans quelle région ils sont…
    sinon, merci pour le partage d’amitié; pour l’instant je suis sollicité pour aider sur 2 dossiers alzheimer difficiles, ça me prend beaucoup de temps!
    mais je vais actualiser mon blog, il commence à sentir la poussière!!!
    bises
    catherine

  4. supprime les labradors, c’est un hoax, désolée!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

