Un site utilisant WordPress.com

à bientôt mes amis!


je vais vous abandonner pendant deux semaines mes amis, je m’en vais en auvergne, passer les vacances! je vais aller me ressourcer et soigner mes bobos de l’année! Ne vous en faites pas pour moi, je suis forte et j’arrive toujours à surmonter, j’en ai déjà tellement passé que plus grand chose ne peut m’atteindre! bisous à tous!
Commentaires sur: "à bientôt mes amis!" (6)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    Bonnes vacances "presque " chez nous ! normalement beau temps jusqu’a mercredi ou jeudi .

  2. bonnes vacances maman ^profites bien repose toi bien et reviens nous en pleine forme. Dans tous les cas je sais que ça te fera  une pause alors détends toi sans ta tribu lol gros bisous et attention a tes messages grivois lol!!!

  3. bonnes vacances Joe, bonnes ballades!je t’embrasse….

  4. l’Auvergne !!!! Veiiiiiiiiiiiiiiinarde
    Bon reposet belle balade
    Amicalement.  Murielle

  5. Bonnes vacances ,
    Ressourcez vous bien , et profitez en bien ….
    Bisous

  6. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    A toi les belles ballades dans la nature ….T’as vu , en plus on annonce du grand beau temps partout et de la chaleur !!! N’oublies pas ton maillot de bains pour les lacs ….ou les mares : peut être qu’on s’y retrouvera ?
    Bisous ma belle
    Kiki

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

