Un site utilisant WordPress.com

gros bisous


 
 
    je vous fais de gros bisous et je suis contente de vous avoir comme ami(e)s!bisous3
Commentaires sur: "gros bisous" (24)

  1. Et ben nous auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussi
    Clin d’oeil.  Murielle

  2. oooohhhhhhhhhh! c’est trop mimi!!lol!

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Mignonne ton image mon ex  mourenxoise….Chui dans tes amies même si j’quitte pas mon nénuphar ?
    Tiens, Céline m’a rendu une p’tite visite de politesse ! Gentille ta fillotte !!!!
    Bisous d’une grenouille Kiki trèssssssss occupée par le petit Manel : punaise, comment je faisais avec 2 gamins pour m’organiser ? !!!

  4. Et nous donc !!!

    ღ ♡ღ ♡ღ ♡ღ ♡ღ ♡  JE VOUS EMBRASSE TOUS BIEN FORT ET JE VOUS SOUHAITE ღ ♡ღ ♡ღ ♡ღ ♡ღ ♡ღ ♡
     
     
                                                         ღ ♡ ღ ♡ღ ♡  JOYEUSE SAINT-VALENTIN! ღ ♡ღ ♡ ღ ♡

  5. Kikou my friend Joe !!! Tu vas bien ? … Comment se sont passées ces vacances en Auvergne?
     Ben vi, c’est moui, la Zouz’ !!! J’chuis revIendue et même que je cherche mon Papounet et mon Mimi partout !!! Faut vite les délivrer de ces méchants virus !!!
    Oh mais euh… tu croyais quand même pô que j’allais t’oublier comme ça ?! T’as vu, j’ai retrouvé le chemin de ton blog, toute seule, comme une grande … pis j’ai retrouvé mon Roudoudou, et ma cambrousse d’adoption… Marre de Paris, d’la marmaille des cops et tout ça !!! Mais nan, j’rigole !!! J’les adore leurs monstres !!! J’dois être un tit peu maso, vu les misères qui m’ont faites !!!
    Lol !!! Mdr !!! Mais elle m’aura donné du souci jusqu’au bout, cette maquette de bouquin !!! Une fois terminée (pas trop tôt !), impossible de la télécharger !!! Pff… trop pas cool la vie d’écriveuse !!!
    Mouais, ben j’fais zen en attendant le mail et l’aide de monsieur éditeur… Pis même que j’profite d’ce tit moment de répit, pour aller voir mes zamis blogueurs. Envie de rigoler, ça m’va pas trop de me la jouer intello !!!
    Bon alors, c’est quand qu’on s’éclate, comme avant ??? … L’est toute tristounette la bloggosphère, en ce moment -tu trouves pas ???
    Bisous tout plein pour toi et les tiens. A très vite !!!

  6. Citer
    deneuronez-moi, oui mais pas tout de suite, pas trop vite

    A diffuser largement   JOURNEE DE MOBILISATION NATIONALECONTRE LE DESENGAGEMENT DE L´ETAT DANS LA CULTURE  Diversité artistiqueet culturelle en danger !  L´Etat a décidé de réduire le budget qu´il consacre à la culture. Les acteurs culturels commencent l´année 2008 dans la plus complète incertitude concernant leurs financements. Les plus touchées par ce désengagement de l´Etat sont les associations artistiques et culturelles, compagnies, salles de spectacles, lieux d´accompagnement des pratiques amateurs… qui constituent le vivier de la création et de l´innovation, et sont par leur proximité les premières interlocutrices des populations. Les baisses annoncées touchent au financement de la création et de la diffusion. Mais plus encore, à l´heure où l´éducation artistique et le droit à la culture pour tous sont affirmés comme prioritaires par le Président de la République, ce sont les aides aux actions culturelles en zone rurale, dans les quartiers, les écoles, les hôpitaux, les prisons… qui sont largement diminuées, voire annulées. L´Etat, en se désengageant, démantèle le maillage artistique et culturel français, renforce les inégalités territoriales, lamine l´action de proximité et confine les populations à l´offre unique et globale des industries du divertissement. L´Etat refuse de voir l´importance économique, sociale et symbolique des milliers d´équipes qui font la dynamique artistique et culturelle de notre pays. En faisant reposer les baisses de crédits sur des structures qui sont parmi les plus fragiles du champ culturel, et en centralisant ses moyens sur ses propres institutions, l´Etat met en danger la diversité artistique et culturelle en France. Il n’y a pas de diversité artistique et culturelle sans diversité des initiatives sociales et économiques et sans reconnaissance réelle du droit culturel de tous les citoyens français. Par cet appel, l´UFISC* demande :-         l´arrêt immédiat des baisses annoncées par l´Etat,-         la concrétisation d´une politique ambitieuse, innovante et démocratique, prenant en compte l´ensemble des acteurs,-         la mise en place d´espaces de concertation en régions.  Et nous appelons les publics, l´ensemble des compagnies, lieux, associations d´éducation populaire, artistes amateurs et professionnels, bénévoles, élus locaux, directeurs des affaires culturelles, médias, et tous ceux qui pensent que la culture de proximité et la diversité artistique ne doivent pas disparaître, à se rassembler dans toutes les régions de France vendredi 29 février. A Paris, rendez-vous est donné à partir de 15h, Place du Palais Royal,pour un CULTURETHON géant !!! Avant et après le 29 février, retrouvez toutes les infos sur cette mobilisation, à Paris comme dans les autres régions, sur http://www.29fevrier.over-blog.com.Contact mail : 29fevrier@gmail.com.  *L´UFISC (Union Fédérale d´Intervention des Structures Culturelles) regroupe :-          LA FEDERATION – Association professionnelle des arts de la rue-          FEDUROK – Fédération des lieux de musiques amplifiées/actuelles-          SYNAVI – Syndicat national des arts vivants-          SCC – Syndicat du Cirque de Création-          FSJ – Fédération des Scènes de Jazz et de musiques improvisées-          CITI – Centre International pour le Théâtre Itinérant-          RESEAU CHAINON – Fédération des Nouveaux Territoires de l´Art-          ACTES IF – Réseau solidaire de lieux culturels franciliens-          RIF – Confédération des réseaux départementaux de lieux de musiques actuelles/amplifiées en Ile-de-France-          SMA – Syndicat national des petites et moyennes structures non lucratives de Musiques Actuelles-          ZONE FRANCHE – Fédération des musiques du monde. …piqué chez marybulles (http dans mes amis) sans autorisation !! … mais est-il besoind’autorisation pour dénoncer de telles choses ??   diffusez tant que vous pouvez !!

  7. Ton comm’ ne m’a pas étonnée, Joe.  L’est intelligente mon amie…  je le sais !!!!
    Mais bon, c’est vrai que tu as une belle famille, et que c’est aussi du bonheur.
    Maintenant, j’ai vu chez Angel, je vois chez Sandrine… comment qu’c’est dur par moments, et du souci.
    C’est connu : petits… petits soucis. Grands… grands tourments !
    N’empêche, j’les zadore ces mouflets ! Comme si j’les avait portés…
    Pour autant, nious on  préfère se contenter du gros chat blanc.  L’est moins bruyant !!! Lol
    Bisous ma Joe, et à très vite.
     

  8. C’est de bonne guerre … Je prends pleins de bisous chocolatésUne guerre des bisous est déclarée sur la blogGosphère. Te voilà bisouillée ma Joe !!!A ton tour de faire suivre à tes bloggopotes et potesses, et à retourner à l’envoyeur (moi)….ღ……………… ………..ღ….ღbisousღ………………. …….ღ………..ღbisous.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous…ღ……………. ……………….. ღbisous…..ღ………….. ………………ღbisous……..ღ……….. …………..ღbisous………..ღ…….. ………..ღbisous…………..ღ….. ………ღbisous………………ღ. ……ღbisous……………….. .ღ..ღbisous……………….. …ღ__bisousBisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – s…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – …Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – us♥♥♥♥…Bisous…♥♥♥♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – s…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…- ….Bisous…♥Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous..- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -♥♥♥♥…Bisous…♥♥♥♥…Bisous de Solène et Coyote et c’est pas fini…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…- ….Bisous…♥Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous..- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – .♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – ….– – – – – – – – – – – – – – – …Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous….♥…Bisous- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

  9. Au fait, merci JOE ! Un grand merci pour tes derniers commentaires sur le blablablog. Toujours sympas et intéressants avec souvent cette touche d’humour que j’adore, ils m’ont, des fois, grave émouvue ! En tout cas, chacun de tes passages est une bouffée de bonne humeur qui fait chaud au cœur, dans les tits moments de spleen. Ben oui, Papy, Mimi, tite Nath, Sin et toi, vous manquez à moi. Grave !!!
    Bisous tout plein, et douce nuit. Et au plaisir de te lire.
    Bien affectueusement. Solène.

  10. Joe fait le tour de ses blogs, comme elle ferait les nids des poules  pour voir s’il y a es oeufs!
    ben oui, on fait aller, on attend la fin de l’hiver…pour arrêter l’hibernation! et en attendant on fait des projets d’expos pour la belle saison
    on a bien bronzé un peu, mais depuis les parapluies sont ressortis et le brushing frise
    bonne reprise   bises
    ps: y’a un concours de bisouilles???
     

  11. Hello, coucou, contente de te revoir. J’espère que tu as passé de bonne vacances. Pour ton retour et bien voilà :
    J’ai été taguée par Arguenon. Alors à mon tour, j’ai décidé de te taguer. Viens voir sur mon blog le billet"Je joue le jeu". Grosses bises et bonne fin de semaine.

  12. Ils sont trop beaux ces trois gamins !!!! Ben c’est eux qu’on voit tout de suite, en arrivant chez leur Mamie.
    Tu vas bien, Joe?
    Today sur le blablablog: ma déclaration à lire dans les comms du jour.
    Pis en PS:

    PS: Pis Sin mon TOI, et toi tossi, Joe… Nico, Larbi… Mata…  Mamita… ben quand vous êtes pas là, vous manquez à moi. Parce que j’vous aime -na !!! David, Fab…même si c’est pas comme avant, dans les débuts du blabla, on s’donne des news, de temps en temps. Et c’est ça, l’essentiel !!!
    Bisous tout plein à cette belle petite famille.

  13. L’amitié est une source qui ne se tarit jamais.Les blogs restent un vrais condensé d’amitié !A+

  14. Bah…
    T’es où, là, ma Joe ?
    Dis-moi, ça va ?
    Bisous. Tout plein !!!!!!!!!!!!!!

  15. On est belle et on se le dit !Ceci est un toast en notre honneur pour l’homme qui nous a choisi, pour les loosers qui nous ont laissées partir, et pour tous les gens chanceux qui nous rencontreront !
    Envoie ce message aux belles dames incluant celle qui te l’a envoyé.
    Tu as été visée: tu es considérée comme l’une des 20 (10 ct trop juste!!) plus belles femmes sur ma liste d’amies. Une fois que tu es visée, tu dois choisir 20 belles femmes. Si tu brises la chaîne… rien du tout ne t’arrivera !Mais si tu la continues, tu feras chaud au coeur à celles qui comptent pour toi ! Donc : choisis 20 belles femmes dans ta liste d’amies et laisse-leur savoir qu’elles sont belles. Une amie est entre autres quelqu’un qui croit en toi, quand tu as cessé de le faire…"
     
    Douce nuit, ma Joe ! Et à Bientôt j’Espère !!!!!

  16. Au feu les blogueurs !!! Y’a la blabla qui brûle !!!
    Lol mdr !!! Nan mais, blog à part ! Voilà c’est la Zouz’ qu’arrive chez toi -ton bloug, quoi ! Elle claironne: kikou you, c’est moui !!!
    Jusque là, tout va bien, tous tes VISITEURS se retournent au même moment – gaffe à la chute, quand même !!!
    Car, le BLEM, c’est que… eh ben… c’est pas elle !!!
    Ha ha ha !!! Sur ce, j’me sauve. Au feu les blogueurs ! Y’a le blabla qui brûle !!!

  17. salut visiteuse furtive, je t’ai vue!!! où te caches-tu? tu as trouvé plein de choses au salon, tu bosses trop, tu ne veux plus de nous? ya plus que blablablog qui cause chez toi…
    reviens nous causer un peu steuplé
    bises du samedi

  18. Patricia a dit:

    pleind de bisous
    prend soin de toi!!!!!!
    t’envoi quelques rayons de sioleil du pays*
    bonne journée
    patricia

  19. Coucou, ma Joe. Ben tu sais, j’chuis contente que tu sois reviendue !!!! Tu as manqué à moi.
    Bisous de nous deux, on pense fort à toi

  20. Hello ! Qu’est-ce que tu deviens ? On ne te vois plus… J’espère tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées. Grosses bises.

  21. Patricia a dit:

    te passe faire un coucou
    prend soin de toi
    bisoussssssssssss
    ici il fait froid!!!!bbbrrrrrruuuuuuuu
    patricia

  22. Mimi pinson a dit:

     une éternité que ch’uis pas viendue jusque chez toi !!!!!! si j’avais une concsience , j’aurai presque honte mais j’ai été épargnée de ce coté  , pis , 5 minutes de honte , c’est vite passé , pas vrai ????  m’ennuie un peu de toi , y’a longtemps que je ne t’ai vu nous préparer une de tes recettes alors , j’passais à tout hasard …..à l’heure de l’apéro ….heu , oui , on sait jamais !!!!! des tas de gros bisous ma Joe !!!!!

  23. Ah voui!!! Ca fait longtemps qu’on a pas eu d’recette!!! Passke si on compte sur Mimi pour avoir une nouvelle recette, on a pas fini d’bouffer des nouilles… Mais nan, j’me moque pas!!! C’est pas mon genre!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

