Un site utilisant WordPress.com

frita au poulet


proposée par :

Version imprimable
version imprimable

ingrédients : poulet, ail, tomate pelée, poivrons vert, safran, poudre colorante alimentaire (rouge), sel et poivre, herbe de province, huile d’olive

faire dorer les morceaux de poulet dans l’huile d’olive avec des herbes de provence, salé, poivrer, dans une poele faire revenir les petits morceaux de poivrons avec de l’ail ,une fois qu’ils sont bien dorer ajouter le au poulet, ajouter la tomate, et ajouter un peu d’eau, ajouter alors le safran et la poudre, laissez cuire environs 1 h.

CE PLAT PEUT SE MANGER AUSSI BIEN CHAUD QUE FROID
ONT PEUT L ACCOMPAGNER DE TOUT LES LEGUMES QUE L ONT VEUT

Commentaires sur: "frita au poulet" (2)

  1. Patricia a dit:

    je te tiens au courant de mes progrés culinaires
    bises
    patricia

  2. J’vais faire cette recette au Coyote.  Ouiouioui…. J’chuis cap !
     

    Kikou ! Comment ça va bien ?
    Super touchée par les derniers commentaires sur le blabla, j’tiens à préciser qu’il n’est pas fermé ( c’est juste que j’écris plus de billet ), et que, j’y passe régulièrement pour lire ces comm’s, laisser ma tite bafouille au dessus. Ce qui ne m’empêchera pas d’passer chez vous, dès que possible. Laissez moi juste un tit peu d’temps, pour m’organiser…
    Dans un proche avenir, vous pourrez également me retrouver sur mon site, chez l’éditeur, où j’srais heureuse de vous accueillir. Encore un peu de patience, et vous aurez les liens sur le blabla.
    En attendant, vous pouvez en être sûrs : vous m’avez apporté beaucoup (chacun à sa manière), et je ne vous oublierai pas.
    Bisous d’ma campagne où j’suis revenue pour le week-end ( mardi et les jours suivants, Paris). Bon dimanche à tous et à toutes. Sincerely your @ très bientôt sur le blabla et sur vos blogs.  

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

