Un site utilisant WordPress.com


coucou mes ami(e)s! me voilà revenue, j’ai eu un nouvel écran tout beau tout neuf, je ne suis plus obligée de partager celui de benjamin, et puis ça y est j’ai fini mes remises en question, je sais où je vais, le moral va bien et je suis de nouveau capable de partager des choses avec vous! je remercie celles qui de temps à autre sont venus me déposer quelques mots d’amitiè, ça m’a fait énormément de bien. Je suis désolée de n’y avoir pas toujours répondu mais quand je ne vais pas bien je deviens muette, incapable d’échanger quoi que ce soit, mais voilà c’est fini, je vais recommencer à mettre des articles dans mon blog et à revenir vous voir dans le votre, j’ai des projets en cours, je vous en parlerai dès que j’ai un moment pour me mettre devant l’ordi, bisous à tout le monde JE VOUS ZZZZZZAIME!
Commentaires sur: "ça y est, me revoilà!" (4)

  1. PlurieLLe a dit:

    et ben nous z"auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussi.
    à très vite donc…. clin d’oeil.
                  Murielle

  2. Patricia a dit:

    contente trés que tu ailles mieux,on passe toutes par des phases pas facile
    contente de te relire!!!!!!!!
    grosss bisousssssssssss
    patricia

  3. De temps en temps… de temps en temps….
    Moi j’dis que j’chuis viendue très très souvent….
    Ben oui, t’as vu tous les comm’s que j’ai semés un peu partout, dans les photos et jusqu’au livre d’or ???
    Ben oui, parce que je je n’aime tossi très beaucoup fort.
    Aussi  rappelle toi, ma période autiste l’année dernière (à peu près à la même époque), tu comprends maintenant ? On est (presque) les mêmes, on dirait…  Pour ça qu’on se comprend bien, hein pas vrai ?
    Lol
    Bisous my friend @ très vite. Quel plaisir de te relire !!!!!

  4. delphine a dit:

    Coucou
    Tant mieux si tout va bien alors. Au plaisir de te relire très vite

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

