Un site utilisant WordPress.com

ma jolie cuisine!!!!!


ecole vacances 2008 006ecole vacances 2008 007ecole vacances 2008 008ah au fait je vous avais pas montrer ma cuisine terminée, j’y pense! he ben le mal est réparé la voici! la voilà!     Ca c’est AVANT
 
 
 
 
ecole vacances 2008 034ecole vacances 2008 035ecole vacances 2008 036ecole vacances 2008 038ecole vacances 2008 039ecole vacances 2008 040 et ça c’est APRES , alors quoi que vous en pensez de ma cuisine?????
Commentaires sur: "ma jolie cuisine!!!!!" (5)

  1. PlurieLLe a dit:

    JE   VEUX   LA   MEME  OU  JE  PLEURE………
    Elle est suuuuuuperbe j’adooooore.
    Ah comme j’aurais envie d’en faire des bons
    petits plats dans une jolie cuisine comme ça.
    Bisous tout plein.  Murielle.

  2. jordanne a dit:

    Je  la trouvais deja belle avant , mais là c vrai qu’elle est tres jolie aussi  , vous avez bien travaillé 😉 Félicitation …Bisous

  3. bellelurette a dit:

    J’en pense que plus la cuisine est belle et plus la cuisine est bonne ! J’ai tout bon ?

  4. L’est cholie, très cholie ta couisine, ma Joe !
    Tu vas pouvoir faire du bon manger dedans, et partager tes recettes avec nious.
    Voui…
    Ben tu sais, le Coyote il a déteindu grave sur moui : le parler, ça va pô en s’arrangeant ! Lol
    Bisous et bonne soirée.

  5. Patricia a dit:

    hummm cela sent bon!!!!!!
    et tout fait avec tes petites mains???en tout cas une belle cuisine c’est comme un bon lit il faut se sentir bien
    je m’installe donc et prend un kf,on se sent bien
    bises
    contente de te voir
    patricia

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

