Un site utilisant WordPress.com


admirez la jolie glissade de Céline, elle m’en fait au moins une à chaque balla de mais là, je l’ai pas loupé, cli c clac,immortalisée!  tu m’en voudras pas ma puce, j’ai pas résisté!!!!ecole vacances 2008 075 il parait que se tremper les fesses dans l’eau froide ça con serve, c’est pas moi qui le dit, c’est Rika Zaraï! hihi!
Commentaires sur: "CHUT!!! Histoire d’une chute!" (6)

  1. celinette a dit:

    Ben bravo c’est du propre de se moquer et de sa fille qui plus est lol!!!!
    Ben voila comme tu dis les ballades avec moi ça finis toujours comme ça c’est la vie j’y peux rien mais heureusement que j’ai pas d’appareil photo en permanence avec moi un ma petite maman parceque toi tu tombes pas mais t’en fais d’autres et des belles alors qu’est ce que tu en dis???????? lol bonne journée enfin a dans deux heures lol bisous.

  2. Mumu la Grenouille a dit:

    Et qui a nettoyé le pantalon, après ???

  3. joe ailes a dit:

    c’est pas moi!!!!!

  4. jordanne a dit:

    lOooool sacré celine 😉

  5. Mimi pinson a dit:

     salut ma belle ! longtemps que j’étais pas venue sur ton blog ! çà fait plaisir , un peu comme  quand on rentre d’un long voyage…. la recette du dessous a l’air délicieuse , hum , et ta fille nous offre un beau "pestacle" avec ses glissades ! mais , jte rassure , y z’ont jamais voulu de moi chez lustucru , ch’ais pas pourquoi !!!! bisous et merci de tes visites , c’est toujours un plaisir !

  6. Patricia a dit:

    pas trop de mal??
    allez fétes des mamans dimanche alors bisous a vous deux et profitez bien
    à bientot
    patricia

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

