Un site utilisant WordPress.com


je souhaite une très bonne fête à toutes celles qui sont mamans , que cette journée vous soit douce entourée de votre famille et soyez gâtées, vous le valez bien, comme chez loréal, lol!   big bisous à toutes!
Commentaires sur: "bonne fête à toutes les mamans!!!" (6)

  1. Patricia a dit:

    pour toi aussi qu’elle te soit douce auprés de tes petits et grands(es)
    bises
    et pase une bone journée demain!!!!!
    pat

  2. Bonne fête des mères au milieu des tiens. Grosses bises et doux week-end

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Sûr qu’on le vaut bien lol !!!! Bonne fête à toi aussi ma Joe ….Le bonheur d’être entourée par tous ceux qu’on aime hein?
    Clic sur KDO
    KDO pour Joe

  4. papypoutous a dit:

                    Bonne fête à toutes les Mamans du monde
                                                 Gros poutous
                                                                 ((c;p

  5. Bien sûr que nous le valons toutes…même celles qui ne sont mères que dans le coeur!
    heureuse de t’avoir retrouvée dans mon jardin… c’est de le partager qui me rend sereine!
    j’y ai même mis un olivier, mon coin de méditerranée, qui m’a donné l’an dernier: 1 olive (pas  mûre)
    J’ai hâte de voir tes nouveautés. Créer  est une façon de façon de faire un pied de nez à tout ce qui nous  rend tristes!
    grosses bises à toi
    Catherine

  6. Oui même moi, j’ai reçu des fleurs virtuelles pour la fête des mères, avec un "adware" détécté par Avast anti virus…
    Du coup j’peux plus aller sur ma boite MSN, ou alors je repars en courant dès que cet avertissement s’affiche ! La trouille
    Tu sais que je l’ai mangé mon cassoulet en boite ?
    OUI, je sais tu vas me demander, "à quoi ça sert que Joe, elle se décarcassse ?"
    Mais oui, mais je sais pas… ben nan je sais pas…
    Bisous @+ ma Joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

