Un site utilisant WordPress.com

bonne fête, pffff!


ben vous parlez d’une fête des mères!  j’ai attrapé une méchante crève qui m’a laissée clouée au lit avec une grosse fièvre pendant trois jours!  Du coup, c’est andré qui a fait le cous cous pour les enfants, mais pour un chetemi , il se débrouille, il le fait PRESQUE aussi bien que moi! moi j’étais punie incapable de manger quoique ce soit! tant pis!Mais , bon ce qui me console c’est que j’ai perdu deux kilos, j’pourrais remettre mon bikini, nananèèère!
Commentaires sur: "bonne fête, pffff!" (12)

  1. jordanne a dit:

    LOooool pour le bikini …contente que allez mieux 😉

  2. T’as eu une méchante creve pour la fete des meres? C’est bien comme cadeau!!! Et pis surtout, c’est plus original qu’un collier d’nouilles ou qu’un cendrier en coquillage… T’as d’la chance toi… T’a été gatée!!!

  3. Patricia a dit:

    pas de chance!!chouette pour le bikini!!!!!!
     
    bisous pleins
    pat
     

  4. bellelurette a dit:

    tes deux kilos perdus, ils sont chez moi, ha ah… je me les garde, c’est ça ?

  5. fais-toi un grog, et arrête de le boire, seulement quand tu es guérie,
    comme ça tu ne te rendras pas compte que tu es balâââââde!
    courage, on est avec toi
    bises (de loin) catherine

  6. tite nath a dit:

    contente que tu ailles mieux "joe" je viens te remercier pour tes coms de soutien à axel il va mieux école repris mais c’est le moral qui a du mal à suivre .l’amour guérit tout semble t’il donc il va guérir foie de maman
    bisous

  7. Bah… il fait si beau que ça dans le Nord ?!
    C’est pô moa qui me mettrait en bikini ici, il pèle !!!
    Pis d’toute faon en bikini à Paris, ça le ferait pô lol
    Abuses pas trop sur le grog, Joe….
    Bisous @ bientôt ???

  8. SOlène a dit:

    Coucou ! Un tit bisou en passant, mais je reviendrai vite -promi ! En attendant merci de tes passages et pour tes comm’ s ça fait du bien @ bientôt !!!

  9. SOlène a dit:

    Bon week-end !

  10. SOlène a dit:

    Meuh, Joe ! Ben j’fais même pô ma tête de cochon… c’est juste que ça m’inspire les billets avec zéro comm’…. Ouiouioui… pas têtue la fille, mais la suite dans les idées !
    Bon comme je l’expliquais précedemment : j’pars sur Nantes (pour l’opération)… alors ben passerai moins souvent, mais j’passerai… après convalescence à Clermont.
    Bisous @ bientôt !

  11. Mimi pinson a dit:

     t’avais qu’à pas coucher cul nu , on te l’a déjà dit  aussi t’écoutes rien !!!!! pas comme çà que tu vas rentrer chez  Luce Toucru !!!! pfff !!! bisous quand même !!!!

  12. Mimi pinson a dit:

    salut toi ! c’est un plaisir de te revoir déposer des com’s pertinents sur mes billets …qui ne le sont pas toujours !!!! bon , au moins , gardes tes chaussettes , c’est pas top-sexy mais çà évite le rhume des pieds !! mèèèèèèèè si , madame , çà éxiste !!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

