Un site utilisant WordPress.com


voilà le ptit manège que me font mes cinq chats tout les matins quand je me lève! Je les sers avant de me faire le café sinon ils ne me lachent pas! c’est comme mes enfants, ils m’ont à l’usure! pfff! j’te jure, faut s’les faire tous!!!! mais à part ça, ça va! il fait beau, les p’tits zoziaux chantent! bisous à toutes et à tous!
Commentaires sur: "vive la vie d’famille!!!" (6)

  1. Patricia a dit:

    aiee!!!!
    allez courage JOE!!!!!!!!
    je te parlerais bien d’un petit ragout de chats,mais bon……………………
    bisous pleins
    ici beau moyen
    pat
     

  2. ça rassure…chez moi , c’est pareil! sauf qu’il y en a 4, de la même couleur que sur ton image, mais 2 noirs (quelquefois, j’ai l’impression de voir double)
    plus le chien…
    bonne journée (chaude ici…)
    bises

  3. Ben hein, c’est cha !
    Nious on en veut plein, p’tet pas de chats, on a le Gros chat blanc, mais de chiens…
    Bisous ma Joe, je te souhaite une bonne semaine

  4. celinette a dit:

    Ben c ‘est du propre!! Quand le chat n’est pas la les souris dansent! t’as pas honte de parler de tes merveillleux enfants de cette façon mère indigne lol!!!! bisouilles

  5. tite nath a dit:

    hé oui les animaux sont rois chez nous…
    bisous bonne journée joe

  6. Mimi pinson a dit:

     bah , tiens , on s’croirait chez moi !!!! rassures toi , moi aussi , le matin , même pas l’temps d’aller pisser , faut sortir le chien et servir les 4 gamelles sinon , ch’uis pas prete de déjeuner !!!!! on s’demande qui commande ici !!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

