Un site utilisant WordPress.com

vive le barbecue


la météo est en dent de scie, aussi dès qu’il y a un rayon de soleil, on ressort le barbecue et on fait la fête avec les enfants et les amis, faut profiter du moment! N’empêche que pour moi c’est terminé le barbecue! depuis que j’ai  offert un barbecue à gaz à mon cher et tendre pour son anniversaire, j’ai pris 1,500kg, merrrrde! régime sec jusqu’à ce que je les reperde, et voilà ce que c’est que de faire la gourmande!!!! vile le barbcuecue comme dit aléxis!mariage nico 079mariage nico 083mariage nico 085mariage nico 087mariage nico 089mariage nico 091mariage nico 092mariage nico 094mariage nico 098xxxx 002xxxx 004xxxx 005xxxx 006
Commentaires sur: "vive le barbecue" (16)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    Barbecue = viande grillée,  non? (même un peu trop parfois !) donc où est le problème pour le régime ? Evidemment , si tu mets un kilo de ketchup avec, pour manger le kilo de frites  !!!! 

  2. joe ailes a dit:

    t’as tout compris mumu! et puis la viande en petite quantité ça fait pas grossir mais quand tu te laisses aller même grillée c’est pas le top!

  3. Excellent ma belle..on s’y croirait.
    Quand à moi, hier j’avais du monde et j’ai dû faire mon
    barbecue prévu…..dans la cheminée Grrr!
    Bises énormes.  Murielle

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    SYMPA HEIN LES BARBECUES….Quoi de plus convivial que de se réunir , toute la famille autour d’un repas où, pour une fois ce sont les hommes qui s’y collent !
    Dimanche avec la fête du quartier, c’était bien pour ça : il n’y avait que les hommes qu travaillaient , nous les pieds sus la table, RELAX !!!!
    Groooooos bisous ma belle
    PS: demain grand spectacle pour les 50 ans de Mourenx ! Tu sais qu’il y a un site ( je crois que c’est "la saga de Mourenx" où tu risques de te voir en photo à l’école maternelle …..MOI j’y suis lol mais au lycée !

  5. serait ce la puce de céline que l’on voit??en gilet rose
    vous avez plus de chance qu’ici pour la méteo pas un temps de barbecue!!!!et fi les kilos!!!
    de biens jolies photos!!
    bises
    bientot le départ en vacances????

  6. c’est pas le barbec qui fait grossir, c’est le(s) rosé et les frites avec, ch’tis ou pas!
    arrête de culpabiliser un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite…les bons moments, c’est toujours bon!
    c’est toi avec la robe orange? elle ferait joli dans un patch!!! mais la coupe pas tout de suite…
    il parait que tu pars bientôt en vacances? tout se sait, c’est dingue….
    bises
    catherine

  7. joe ailes a dit:

    oui pat c’est bien la puce de céline, et oui les copines, je m’en vais le 12 en auvergne, vivement là , pendant les vacances la vie coule toute douce, il y a toujours les contraintes des repas et un peu de rangement mais c’est pas la même chose, on est plus cool! c’est vrai cath quelquefois je m’achète des trucs en me disant , quand je les mettrais plus ça servira pour un patch, déformation de patcheuse, mdr!

  8. alors trés bonnes vacances à toi et toute ta tribue!!!
    si je ne repasse pas
    bises à céline et comme le dis si bien cath profitez bien!!!!!!!!

  9. Y’a pas une tite place ?
    Quoique chais pô siu je chuis assez présentable, pour taper l’incruste au barbe-Q
    Lol
    ça doit être le Pinault des Charentes, ou un coup de soleil
    Un tit coucouc de l’île de Ré
    Bisous iodés, salés, mouillés
    @ bientôt

  10. la date du départ approche
    alors passez de trés bonnes vacances en famille
    bisous à céline et sa puce
    profitez bien!!!!!!!
    pat

  11. la date du départ approche
    alors passez de trés bonnes vacances en famille
    bisous à céline et sa puce
    profitez bien!!!!!!!
    pat

  12. la date du départ approche
    alors passez de trés bonnes vacances en famille
    bisous à céline et sa puce
    profitez bien!!!!!!!
    pat

  13. é beugggg!!!!!

  14. Coucou ma Joe !!!
    Ben l’étaittemps qu’je passe, bientôt le départ ???
    Tu sais j’ai l’air de faire ma lâcheuse, mais c’est juste que j’ai plein de trucs à penser et à faire. Un dem’ c’est pas rien, surtout à 500 kms
    Mais bon, je nage dans le bonheur !!!
    Je t’embrasse bien fort, et te souhaite de bonnes vacances
    @ bientôt

  15. Ben tu sais, c’est aussi pour ça que je pars : chercher une nouvelle tanière, pendant les vacances du Coyote… Pas eu le temps jusque là, nous deux !!!
    Merci de ton passage et @ bientôt

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

