Un site utilisant WordPress.com


On est déjà le 9 septembre, ben non ,je ne rentre pas de vacances seulement maintenant, faut pas exagérer! Je suis rentrée le 16 août mais j’avais un méchant virus dans l’ordi, alors impossible de publier quoi que ce soit! bon, c’est réglé mais après, il y a eu la rentrée, j’ai du courrir en rentrant, acheter le matériel pour la rentrée en 6e de Grégoire, et puis un tas de truc à faire, remettre la maison en ordre, dorloter mes chats etc.., etc.. Maintenant je suis toute à vous, d’autant que mes fils , Stéphane et Benjamin sont repartis près d’avignon pour faire les vendanges, ça me fait quelques vacances! Moins de boulot à la maison! Ha oui, autre nouvelle, je vais être encore mamie, ma belle-fille, la maman d’Alexis, attend son second enfant,  la famille s’ agrandit encore un peu. De l’amour qui s’ajoute! Je vais prendre mes vitamines, faut qu’elle tienne le coup Mamie Joe!!! Enfin voilà je suis revenue en pleine forme de mes vacances en auvergne, d’ailleurs je me fiche complètement de la grisaille que l’on a dans le Nord, ça n’arrive pas à atteindre mon moral, "pourvou qué ça dourrrré!!" Je suis contente de toutes et tous vous retrouver, j’espère que l’on continuera le chemin ensemble une année de plus. BISOUS à tout le monde!
 
 
 
S
Commentaires sur: "c’est ma rentrée sur la blogosphère!!!" (6)

  1. Et comment oui qu’on va continuer…
    Bon retour et gros bisou
    Murielle

  2. Mumu la Grenouille a dit:

     
    bon retour parmi nous  !

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Bonjour mon ex-mourenxoise
    Enfin, tu reprends pied parmi nous ,mais tout comme toi, je fais mon retour depuis dimanche.
    Damien est installé dans son studio de Pau et je ne te dis pas tous les déplacements que j’ai du faire pour les inscriptions, la paperasserie à remplir, les courses à faire pour lui….Je suis éreintée ….Encore hier, je suis partie de chez moi à 1h et rentrée à 21h30 ! LA FOLIE!!!!!! …..Et j’ai repris me nuits d’insomnie !
    J’espère que tous les bienfaits de ces vacances ne vont pas partir en fumée LOL
    Aloooooors….encore mamie !!!! Quel bonheur ! Quoique j’ai piqué ma crise lundi en gardant Manel ! A 8 mois, je n’arrive plus à le tenir LOL ! Il se déplace dans toute la maison, touche à tout et m’a piqué le caprice de sa vie quand j’ai voulu le mettre au lit ! Héééé oui, je le garde 2 fois par semaine!
    Je ne sais pas si la basquaise t’a raconté que nous nous étions rencontrées à Azur ? Il va falloir que je fasse un billet….quand tout se sera calmé.
    Bizouilles de la grenouille
    Kiki

  4. Mimi pinson a dit:

     que des bonnes nouvelles alors Mamie ???? moi , c’est ma fille qui va s’y mettre aussi mais ils en sont juste au stade des qualif’ , pour la finale , faut attendre un peu !!!
    et toi ma Joe ????? comment tu vas bien ?????

  5. Félications Joe, pour ce nouveau bébé dans la famille
    Euh félicitations aux parents, et à toi aussi pour….
     

    Cet AWARD sur le le blablablog, il t’est décerné à toi aussi. Pour tes passages chaleureux, tes commentaires, ces mots qui me vont toujours droit au coeur…ta fidélité… NOTRE AMITIE RECIPROQUE qui dure depuis plus d’un an maintenant…
    Alors merci pour tout cela encore une fois ! Because you know what ? You’re the best friend in the world !
    Kiss @ très bientôt
    Solène

  6. Mimi pinson a dit:

     distributions de croissants et bisous tout chauds !!! allez allez , y’en aura pas pour tout l’monde !!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

