Un site utilisant WordPress.com

l’automne est bien là!


  petit soleil flafard et fraicheur automnale, on a ressorti les pulls, l’automne et bien là, on aura pas eu d’été indien, ni même d’été du tout dans le Nord!
 Heureusement que j’ai fait le plein de soleil pour l’hiver en Auvergne, et puis  j’y retourne pour la Toussaint, je pourrais profiter de ma grande soeur, qui est enfin rentrée pour de bon en France!  La vie suit son cours, en ce moment c’est calme, Grégoire est parti toute la journée car cette année il est au collège, Stéphane et Benjamin sont du côté d’Avignon pour les vendanges, ils rentreront probablement fin Octobre!  Mais j’arrive quand même à être stressée, je ne sais pas  pourquoi mais depuis un an, j’ai du mal à me relaxer!   Pourtant j’étais pourtant jusqu’à présent une épicurienne, un rayon de soleil, un sourire ami, un petit mot gentil, un bon repas, suffisait à me rendre heureuse! Serait-ce hormonal??? j’espère que ça va me passer, je n’aime pas être dans cet état là!  Faites moi rire,                      il me faut mon fou-rire quotidien!  En attendant, je vais me replonger dans la douceur de l’été en vous montrant quelques photos de vacances! bisous à tout le monde!vacances été 2008 008vacances été 2008 010vacances été 2008 013vacances été 2008 020vacances été 2008 045vacances été 2008 048vacances été 2008 054vacances été 2008 055vacances été 2008 057vacances été 2008 060vacances été 2008 081vacances été 2008 084
Commentaires sur: "l’automne est bien là!" (15)

  1. les "après" des périodes intenses sont toujours comme ça, coup de mou…
    mais on ne peut pas vivre uniquement des périodes intenses, on serait épuisées…de plaisir!!!
    j’ai testé hier dans une de ces réunions de rentrée-démonstrations  un "club du rire", c’est étonnant, pipi-culotte garanti, et ça détend  incroyablement!
    contre le stress tu as aussi la respiration abdominale, les petits massages et un bon bain avec bougie, sentibon et musique d’ambiance…
    bises
    catherine

  2. j’m’en vais essayer touten même temps, si avec ça je suis pas relaxée!!!!! merci de ces bons conseils cath! bisous

  3. bonsoir…..
    merci de tout que vous dites …..
    frés bon conseils de votre part …..
    bisooooooos amicalement…….

  4. C’est un vrai qu’une bonne "rigolothérapie"
    il n’y a pas mieux
    Bises éééénormes
    Murielle

  5. Mimi pinson a dit:

     alors quoi ? parait que t’es en panne de com ?

  6. Mimi pinson a dit:

     SNIF

  7. Mimi pinson a dit:

      ben ,fallait le dire ma poulette

  8. Mimi pinson a dit:

     si tu veux tout plein de com sans interet , dis le moi

  9. Mimi pinson a dit:

     c’est de ta faute aussi , t’as qu’a commencer à nous sortir les bonnes recettes traditionnelles " qui tiennent chaud au corps"

  10. Mimi pinson a dit:

     avec Solène qui boude et toi qui renifle….

  11. Mimi pinson a dit:

     et cette rigolothérapie , çà avance ????

  12. Mimi pinson a dit:

      et si vraiment tu déprimes ( meuhhhhhhhh non , c’est pas hormonal , c’est le froid) , va zieuter des sites rigolos , celui de Vava par exemple

  13. Mimi pinson a dit:

     celui de Murielle

  14. Mimi pinson a dit:

     bon , si tu veux des com’s , tu fais signe !!! bisous ma belle !!!

  15. ben là, ma Mimi , t’es la plus forte, une dizaine de comms à toi toute seule, tu m’as remonté le moral, mdr! merci ma belle bisoussssss!
     

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

